Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Amel a écrit:Bonjour,
Je n'ai reçu ni mail pour recevoir ma tassimo ni la tassimo. Je n'ai pas encore fait de récalamtion et m'interroge par rapport à cette réponse post réclamation. Avez-vous reçu le même mail ? J'hésite à les appeler.
Voici le mail de KRAFT FOODS
Référence contact: S-xxxxxx
Madame ,
Nous avons bien reçu votre contact qui a retenu toute notre attention.
Afin de répondre au mieux à votre demande, nous aurions besoin d’éléments complémentaires.
Nous vous invitons donc à nous contacter du lundi au vendredi de 08h à 20h et le samedi de 08h à 19h au numéro cristal 09 69 39 29 39 (appel non surtaxé, France métropolitaine uniquement).
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
D DULAC
Votre conseiller TASSIMO
ad22 a écrit:Amel a écrit:Bonjour,
Je n'ai reçu ni mail pour recevoir ma tassimo ni la tassimo. Je n'ai pas encore fait de récalamtion et m'interroge par rapport à cette réponse post réclamation. Avez-vous reçu le même mail ? J'hésite à les appeler.
Voici le mail de KRAFT FOODS
Référence contact: S-xxxxxx
Madame ,
Nous avons bien reçu votre contact qui a retenu toute notre attention.
Afin de répondre au mieux à votre demande, nous aurions besoin d’éléments complémentaires.
Nous vous invitons donc à nous contacter du lundi au vendredi de 08h à 20h et le samedi de 08h à 19h au numéro cristal 09 69 39 29 39 (appel non surtaxé, France métropolitaine uniquement).
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
D DULAC
Votre conseiller TASSIMO
J'ai eu la même réponse sur une réclamation parainnage ... On dirait qu'ils ne répondent pas aux mails ..
mielou a écrit:Je n'ai toujours pas reçu ma Tassimo, ni mail annonciateur ? quelqu'un est-il dans le même cas. Savez-vous finalement ce que veut dire le statut "ouvert" ? Merci
scorpion88 a écrit:recu ce jour mail m'informant de la livraison de ma commande pour la grise demain matin
scorpion88 a écrit:recu ce jour mail m'informant de la livraison de ma commande pour la grise demain matin
idaline08 a écrit:scorpion88 a écrit:recu ce jour mail m'informant de la livraison de ma commande pour la grise demain matin
idem pour moi
verodu66 a écrit:le mail m'annoncait une livraison pour hier,j'ai attendu et personne pour me livrer cette TASSIMO grise
scorpion88 a écrit:verodu66 a écrit:le mail m'annoncait une livraison pour hier,j'ai attendu et personne pour me livrer cette TASSIMO grise
idem pour moi mais recu mail hier soir m'annocant la visite ce matin, donc attente attente puis avec ce temps difficile de suivre
EDIT 18/01 14h: JE SUIS MAUDIT LOL, 2EME JOUR DE ZAPPE, mais pourquoi!!! pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii
EDIT 18/01 17h: NE PAS DESESPERER ELLE EST ARRIVEE
sephora a écrit:Bonjour,quelqu'un a t il enregistré une des machines reçu pour recevoir les 20euros offerts moi je l ai fais et pas de mail pour le code de reduction pourquoi???
Pouvez vous m aider svp?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités