bilan des soldes d'hiver 2013

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

bilan des soldes d'hiver 2013

UNREAD_POSTde willemijns » Jeu 10 Jan 2013 20:23

Hello,

La plupart des commercants ont déja rajouté des % de remise supplémentaires sur les soldes dès hier après-midi... cela montre bien que les gens n'ont plus d'argent ou attendront le 8 février 2013 à 23h59 ^^
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

Publicité

Publicité

Re: bilan des soldes d'hiver 2013

UNREAD_POSTde sasa » Ven 11 Jan 2013 08:20

pour ma part il n'y a plus de vrai soldes...
il y en a toutes l'année sur internet, soldes flottants etc...
autant avant je faisais le plein dès le premier jour autant là je ne prends que ce qui est soldé à plus de 70% à 50% je trouve que ce n'est pas assez intéressant(pour les vêtements par exemple...) à part si on veut vraiment un article et qu'on l'a repéré depuis longtemps...
et effectivement beaucoup de monde mercredi mais personne aux caisses et hier les magasins étaient vides (je suis en région parisienne).
sasa

UNREAD_POSTde misscora59 » Ven 11 Jan 2013 08:24

hier je suis allée sur lille les magasins étaient vides aussi et pas l'engouement habituel
misscora59

UNREAD_POSTde princesse1 » Ven 11 Jan 2013 12:00

Moi je trouve les articles en solde assez chers quand mĂŞme pour ces 1ers jours peut ĂŞtre qu'il y aura baisse dans les jours qui viennent, on va ([scrute])
princesse1

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 11 Jan 2013 13:55

princesse1 a écrit:Moi je trouve les articles en solde assez chers quand même pour ces 1ers jours peut être qu'il y aura baisse dans les jours qui viennent, on va ([scrute])

Bonjour princesse1,

Tout d'abord super ton avatar ([super])

Et je suis bien d'accord, le peu que j'ai repéré n'est pas soldé des masses, dommage!!!!!!

Bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde tajdikt » Ven 11 Jan 2013 15:04

coucou

Moi j'ai fait des achats mais pour des affaires qu'il me fallait de toute façon.
En revanche, j'étais à Villeneuve d'ascq hier, à l'usine de roubaix et c'était la cohue dans les deux.

En revanche, je cherchais une trélé 81 cm lcd simple, mais peu de soldes finalement...
tajdikt

UNREAD_POSTde misscora59 » Ven 11 Jan 2013 18:19

à partir de demain au printemps 15 % supplémentaires sur les soldes avec la carte printemps
misscora59

UNREAD_POSTde misscora59 » Ven 11 Jan 2013 18:23

à partir de demain au printemps 15 % supplémentaires sur les soldes avec la carte printemps
misscora59

UNREAD_POSTde BRIJOU 61 » Ven 11 Jan 2013 19:26

Moi j'ai été très décue .Je me suis rendue mercredi dans les magasins de ma ville, et j'ai été surprise de voir que les soldes ont vraiment changé. Maintenant, on trouve des vêtements d'été dans les vètements d'hiver ([interrogation]) , des manches courtes , des stocks des années passées.
BRIJOU 61

UNREAD_POSTde sasa » Sam 12 Jan 2013 10:42

BRIJOU 61 a écrit:Moi j'ai été très décue .Je me suis rendue mercredi dans les magasins de ma ville, et j'ai été surprise de voir que les soldes ont vraiment changé. Maintenant, on trouve des vêtements d'été dans les vètements d'hiver ([interrogation]) , des manches courtes , des stocks des années passées.

Exact
à camaieu, j'ai vu des vetements soldés que j'avais acheté au précédent soldes en collection printemps été....
en plus, j'ai demandé un pantalon mais il n'y avait pas ma taille et on m'a dit revenez demain on a reçu pleins de cartons et il y aura surement votre taille...je pensais que les soldes c'était sur les stocks restants..? ([interrogation]) ([interrogation]) pareil à étam lingerie, la taille que je voulais était dans un carton réceptionné la veille... elle ne l'a même pas étiqueté soldé du coup je l'ai pris comme ça... je ne comprends plus trop comment ça fonctionne les soldes???? ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
sasa

UNREAD_POSTde crunch 31 » Sam 12 Jan 2013 11:35

Il y a quelques années, une vendeuse m'avait expliqué que les magasins d'une même marque s'échangeaient les invendus pour ne pas avoir trop de stock pour un même article dans un seul magasin et avoir ainsi plus de choix dans tous les magasins de France.
crunch 31

UNREAD_POSTde salsa » Sam 12 Jan 2013 13:35

Exact, d'autant que les magasins franchisés s'approvisionnent dans une centrale, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on trouve le meme article de Paris à Marseille dans la meme enseigne. Eux-mêmes ayant encore du stock, livrent les magasins où les articles ont le plus marché, en effet un meme pull de la collection hiver n'aura pas le meme succès dans toutes les régions, pour des raisons climatiques, culturelles ou autres.... et comme il fait partie d'une collection saisonnière il est présent partout. Il est assez courant que pendant les soldes ces magasins reçoivent de la marchandise encore en stock ailleurs et qui seront des invendus s'ils ne sont pas écoulés.
salsa

UNREAD_POSTde alix74 » Sam 12 Jan 2013 21:08

Bonsoir,

Concernant les stocks de Soldes, c'est pareil chez H&M. PEndant les soldes, il reçoivent régulièrement des produits soldés qui étaient à "l'entrepot". Donc dans les grandes chianes, ne pas hésiter à aller voir souvent si un articles vous a tapé dans l'oeil mais que la taille n'y était pas.
alix74

Retourner vers Discussions diverses