Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
akilou1407 a écrit:bonjour, je viens de lire des gens sur facebook qui disaient que si le mail ne contenait pas l'heure c'était pas bon, or moi j'ai envoyé mais il n'y avait pas l'heure, ça n'était pas indiqué dans les modalités. Je pensais qu'ils auraient cette info. Vous en pensez quoi?
Mimy a écrit:akilou1407 a écrit:bonjour, je viens de lire des gens sur facebook qui disaient que si le mail ne contenait pas l'heure c'était pas bon, or moi j'ai envoyé mais il n'y avait pas l'heure, ça n'était pas indiqué dans les modalités. Je pensais qu'ils auraient cette info. Vous en pensez quoi?
Oui, il faut l'heure sur le mail, c'est bien précisé sur facebouk !
lola a écrit:bonjour tout le monde
avez vous déjà demander les 3 codes gratuits par courrier ?
peut on demander ces codes dans la même enveloppe que l'envois des document de gains de la tassimo car c'est la même adresse ?
modege a écrit:lola a écrit:bonjour tout le monde
avez vous déjà demander les 3 codes gratuits par courrier ?
peut on demander ces codes dans la même enveloppe que l'envois des document de gains de la tassimo car c'est la même adresse ?
Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai envoyé les deux courriers dans la même enveloppe.
filou63 a écrit:([danger])![]()
il parait que le reglement à changer et qu'il faut envoyer les 3 codes barres.
ceux qui on gagnait ce matin pourraient ils confirmer si sur le mail de confirmation il est bien indiquer de renvoyer les 3 codes barres
filou63 a écrit:([danger])![]()
ceux qui on gagnait ce matin pourraient ils confirmer si sur le mail de confirmation il est bien indiquer de renvoyer les 3 codes barres
lola a écrit:le bon de 80e on le reçois comment?
belleka a écrit:Je viens d'omprimer le mail pour le bon de 80 euros et ils ne demandent pas les codes barres rien n'est changé(le tichet de caisse dont vous avez saisi les codes barre)
lola a écrit:belleka a écrit:Je viens d'omprimer le mail pour le bon de 80 euros et ils ne demandent pas les codes barres rien n'est changé(le tichet de caisse dont vous avez saisi les codes barre)
je comprend pas " le mail pour le bon de 80e" tu veux dire que tu as reçu un mail de confirmation que tu dois envoyer pour recevoir un bon de 80e ?
superlili a écrit:filou63 a écrit:([danger])![]()
faut pas croire tout ce qu'on raconte sur le net si l'info est pas sur la page des délices days aucun problème
sasa a écrit:filou63 a écrit:([danger])![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités