Mimy a écrit:Après un bon de réduction hier![]()
J'ai gagné une senseo à l'instant
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Mimy a écrit:Après un bon de réduction hier![]()
J'ai gagné une senseo à l'instant
agnes08 a écrit:quand on est deja inscrit ou met ton le code pour la tasse milka???
superlili a écrit:présente aussi et encore une confirmation que c'est une fois par jour
sur le mur Les Delices Days Bonsoir, le délai de 7 jours concernant uniquement le gain des codes-jokers. Vos 4 gains seront donc validées. Merci
Mimy a écrit:superlili a écrit:présente aussi et encore une confirmation que c'est une fois par jour
sur le mur Les Delices Days Bonsoir, le délai de 7 jours concernant uniquement le gain des codes-jokers. Vos 4 gains seront donc validées. Merci
Sais tu ce qu'il faut envoyer pour justifier du code-joker ?
filou63 a écrit:qui a le code barre de belin croustilles au fromage*2, celui au cacahoute*2 et petit lu beurre *2
marmotte52 a écrit:filou63 a écrit:qui a le code barre de belin croustilles au fromage*2, celui au cacahoute*2 et petit lu beurre *2
Regarde ici, il y a des codes filou
viewtopic.php?f=18&t=35842&start=450#p309906
jo59119 a écrit:Bonsoir
quand vous gagne est ce que l on dois obligatoirement donner les codes barres
merci
filou63 a écrit:pensez vous que c'est bon mes parents ont une carte d'identite mais du portugal
filou63 a écrit:il demande la copie de carte d'identité, je ne suis pas rassurer d'envoyer une copie pensez vous que je peux ecrire dessus en gros " copie pour jeux delices days"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités