Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pomme a écrit:merci Ritou pour cette nouvelle offre![]()
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Voici la photo du BRIDELIGHT doux.
Le couvercle est bleu foncé.
Sur la fiche le couvercle est marron certainement dû à la photo.
Je transmets à MafStef
RITOU
ladouce10 a écrit:oui le couvercle est bien bleu mais ça ne rend pas pareil avec la photo
RITOU83 a écrit:ladouce10 a écrit:oui le couvercle est bien bleu mais ça ne rend pas pareil avec la photo
Bonjour Ladouce10
J'ai pris la photo numérique avec flash c'est peut etre pour cela que ça donne la couleur réelle.
RITOU
nono31 a écrit:([police2]) Surtout ne congelé pas ce produit qui est trop appauvri en matières grasses et qui à la décongélation devient mouvant et sent le chien mouillé berk !...
gpe971 a écrit:nono31 a écrit:([police2]) Surtout ne congelé pas ce produit qui est trop appauvri en matières grasses et qui à la décongélation devient mouvant et sent le chien mouillé berk !...
Ah bon ! Mince alors merci pour l'info car je comptais le congeler une fois trouvé
jeflolu a écrit:je viens de le trouver et l'ai acheté par contre sur mon ticket de caisse il est noté : "Laitière A" pensez-vous que ça va être bon pour le remboursement ? Merci
jef33 a écrit:je viens de le trouver, mais vous en faites quoi, a part le mettre sur les tartines?
bibi80310 a écrit:j'aurais voulu savoir si je serais remboursee car j'aimerais en acheter 2 a inter car on le paye 2.80 et on a 1.40 normalement on est remboursee d'1 mais de 2 je sais pas pouvez vous m'en dire plus
nono31 a écrit:jef33 a écrit:je viens de le trouver, mais vous en faites quoi, a part le mettre sur les tartines?
Bonsoir jef33,
Comme c'est une matière grasse laitière à tartiner, tu peux aussi l'utiliser pour des toasts apéritif !
Bon week end jef33.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: DUDU, sam248784 et 2 invités