![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
franck69 a écrit:Bonjour à tous
Code barre du freedent ice fresh 5+1 gartuit 37407
Code barre du freedent blancheur 5+1 gartuit 37438
Quelqu'un aurait les codes barres suivants
Freedent green
Freedent power
Tassimo milka
Merci
DOUCETTE a écrit:Bonjour a tous
Pouvez vous me renseigner au sujet du code 15570 ?
je voudrai savoir s'il correspond à un paquet de dosettes carte noire expresso ou un Paquet de dosettes Tassimo carte noire expresso?
Merci par avance
DOUCETTE a écrit:Bonjour a tous
Pouvez vous me renseigner au sujet du code 15570 ?
je voudrai savoir s'il correspond à un paquet de dosettes carte noire expresso ou un Paquet de dosettes Tassimo carte noire expresso?
Merci par avance
kiksesse a écrit:([YouHouuu]) hourra une tassimo pour moi![]()
par contre pas possible de valider le code petit beurre de chez Lu X2, ils disent impossible ne pas rentrer les codes à l'unité et pourtant c'est bien un lot de deux.
est-ce que je peux rejouer avec d'autres codes bien sûr en créant un compte au nom de mon père? est ce que ça marchera si je gagne étant donné que ce sera la même adresse IP de l'ordi?
merci pour vos réponses
gwenerno56 a écrit:J'ai acheté des chewing gum ce matin vers 10H et tout à l'heure vers 14H, j'ai gagné une tassimo. Pensez vous que c'est bon pour le ticket de caisse ?
marmotte52 a écrit:Celui de l'autocollant soit 15631 (5 chiffres uniquement)
jo59119 a écrit:bonjour
je viens de voir ce bon plan merci beaucoup
je viens d'aller acheter des dosettes à intermarché et le code de tassimo petit dejeuner fini par 015631 mais c'est un auto collant et il y a un autre code en dessous
lequel avez vous mis SVP
merci d'avance pour vos réponses
kiksesse a écrit:gwenerno56 a écrit:J'ai acheté des chewing gum ce matin vers 10H et tout à l'heure vers 14H, j'ai gagné une tassimo. Pensez vous que c'est bon pour le ticket de caisse ?
ben oui ou alors j'ai rien compris. si ça avait été le contraire ça n'aurait pas marché
lola a écrit:vous savez comment ça se passe avec le code de mvc mercredi ? on va le trouver ou ce code ?
superlili a écrit:lola a écrit:vous savez comment ça se passe avec le code de mvc mercredi ? on va le trouver ou ce code ?
mercredi ????
lola a écrit:superlili a écrit:lola a écrit:vous savez comment ça se passe avec le code de mvc mercredi ? on va le trouver ou ce code ?
mercredi ????
tu crois que j'ai rêver lol
malice34 a écrit:moi aussi 1€ à 16H30, j'ai renoncé au bon et j'avais droit à 2 autres essais et j'ai finalement gagné un bon de 80€
10mn plus tard
c'est ce que je préférais étant donné que j'ai déjà une nespresso
ça me permettra de choisir dans la gamme qui fait les chocolats
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités