![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Mon courrier était parti en lettre ordinaire avec timbre vert; mais j'avais photographié les éléments de ma demande au cas où...
En tout cas, une superbe affaire ! le renouvellement de mon électro ménager est assuré !
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
améliedu45 a écrit:Reçu ce matin , en courrier simple, belle enveloppe de la Sogec avec Très belle somme en bons Well![]()
![]()
![]()
Mon courrier était parti en lettre ordinaire avec timbre vert; mais j'avais photographié les éléments de ma demande au cas où...
En tout cas, une superbe affaire ! le renouvellement de mon électro ménager est assuré !
améliedu45 a écrit:Reçu ce matin , en courrier simple, belle enveloppe de la Sogec avec Très belle somme en bons Well![]()
![]()
![]()
val57 a écrit:améliedu45 a écrit:Reçu ce matin , en courrier simple, belle enveloppe de la Sogec avec Très belle somme en bons Well![]()
![]()
![]()
Reçu également ce matin 4 bons d'achat de 50€ et 1 de 48€ ... par contre chaque bon d'achat nécessite l'achat d'un chaussant Well .... donc au final je devrais acheter 5 chaussants Well (et non 1 comme initialement prévu). Mais je ne vais pas me plaindre, c'était une très belle opération ... et les bons seront plus faciles à écouler comme ça qu'un seul gros de 248€.
NadSix a écrit:bonjour,
j'ai recu 2 chéques séparés contrairement à ma soeur qui y a 15 jours en as recu un seul.
par contre pour moi sur 1 chéque ok je dois acheter un produit well mais sur le second chéque, rien n'est indiqué mais je pense que carrefour n'accepetra pas le paiement avec ce chéque pour autres produits que weel.
Qu'en pensez vous, pour moi l'offre annoncée n'est pas respectée et pourquoi avoir scindée en 2 chéques ????
marie.a a écrit:j'ai mes courses cet après midi a carrefour : avec un bon de 50 €
27 €uros de courses et j'ai voulu compléter par une carte cadeaux
refus de la caissière, elle à téléphoner et refus
obligation de prendre 50 € de courses
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: clodor et 2 invités