![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kiksesse a écrit:([blabla])nous sommes le 06 janvier et chez moi à intermarché ou super u toujours aucun produit porteur de l'offre!!!
kiksesse a écrit:([blabla])nous sommes le 06 janvier et chez moi à intermarché ou super u toujours aucun produit porteur de l'offre!!!
kiksesse a écrit:ah ben mince, je pensais qu'il fallait un encart sur le produit merci j@28 et Lola, j'irai chercher ça pour tenter ma chance dès demain
ciatripa a écrit:améliedu45 a écrit:j'ai gagné, grâce aux codes donnés, et maintenant j'ai un mail gagnant mais pas de tc !!!!![]()
![]()
donc ça ne sert à rien
NIMA59 a écrit:pensez vous qu'il faut envoyer les codes barres des produits?
faut t'il les ajoutés a la demande?
merci a celui qui me repondra
améliedu45 a écrit:cette fois c'est bon, deux autres machines chacune avec ticket correct
améliedu45 a écrit:cette fois c'est bon, deux autres machines chacune avec ticket correct
superlili a écrit:améliedu45 a écrit:cette fois c'est bon, deux autres machines chacune avec ticket correct
![]()
![]()
M.29 a écrit:NIMA59 a écrit:pensez vous qu'il faut envoyer les codes barres des produits?
ce n'est pas demandé
M.29 a écrit:NIMA59 a écrit:pensez vous qu'il faut envoyer les codes barres des produits?
ce n'est pas demandé
yf62 a écrit:M.29 a écrit:NIMA59 a écrit:pensez vous qu'il faut envoyer les codes barres des produits?
ce n'est pas demandé
Moi, ils me les ont demandés dans le mail automatique de confirmation de cadeau.
Il faut dire qu'il y a un code barre cadeau et deux codes barres identiques et.... j'avais tout de suite, au moment où j'ai gagné, eu un message me disant que l'on me demanderait mes preuves d'achat.
J'ai pensé que c'était surtout parce qu'il y avait deux code barres identiques
yf62 a écrit:Alors J@28 ? qu'est-ce que vous en pensez ???????
yf62 a écrit:Alors J@28 ? qu'est-ce que vous en pensez ???????
lola a écrit:yf62 a écrit:Alors J@28 ? qu'est-ce que vous en pensez ???????
de quoi tu parles?
yf62 a écrit:lola a écrit:yf62 a écrit:Alors J@28 ? qu'est-ce que vous en pensez ???????
de quoi tu parles?
3 messages plus hauts J@28 mettait en doute le fait que l'on m'ait demandé d'envoyer mes CB et je lui ai répondu.
Remontez un peu le fil de discussion et vous comprendrez.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités