Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vividu129 a écrit:bsr une petite question de debutante
doit on envoyer le code barre?
a quelle adresse faire partir mon courrier
un grand merci et bonne soiree
améliedu45 a écrit:vous parliez de l'heure , un gros risque si celle du mail différente du ticket ?pas le courage de sortir
calvi a écrit:Bonsoir,
j'ai crée un compte rentré 3 codes tassimo acceptés j'ai gagné un bon de 80 euros mais pas reçu de confirmation par mail.
sur mon espace les codes rentres apparaissent bien.
qu'en pensez vous????
merci de vos reponses.
MC
modege a écrit:Je n'ai pas trouvé le jeu d'adresse,
selon le réglement il y a une combinaison "gagnante" qui s'affiche en haut à gauche de l'écran
quand on a enclencher la machine à sous,
mais je n'ai rien vu du tout.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci
modege a écrit:modege a écrit:Je n'ai pas trouvé le jeu d'adresse,
selon le réglement il y a une combinaison "gagnante" qui s'affiche en haut à gauche de l'écran
Merci
si une bonne âme pouvait me renseigner....
merci aussi de mettre les prix des produits avec les codes barres et l'intitulé exact
je suis en train de faire la liste des produits qu'on doit acheter en magasins.
modege a écrit:modege a écrit:Je n'ai pas trouvé le jeu d'adresse,
Merci
merci aussi de mettre les prix des produits avec les codes barres et l'intitulé exact
superlili a écrit:modege a écrit:modege a écrit:Je n'ai pas trouvé le jeu d'adresse,
Merci
le code se met directement sur ton compte
DOUCETTE a écrit:Bonjour, non
voila leur réponse Bonjour à toutes, afin de valider vos gains, vous devez nous envoyer les tickets de caisse (à partir du 2 janvier) comprenant les produits que vous utilisé pour gagner. Attention, les dates des tickets de caisse doivent être antérieures au mail de confirmation de votre gain.
Merci Superlilivoilà la confirmation que j'attendais
yf62 a écrit:Chouette, j'ai gagné une tassimo mais.......comme j'ai beaucoup d'humour je vais en faire bondir quelques un en disant : "Ils exagèrent car ils ne m'ont pas fait choisir la couleur !!!!!!"
j'ai peur des réactions !
bella5 a écrit:yf62 a écrit:Chouette, j'ai gagné une tassimo mais.......comme j'ai beaucoup d'humour je vais en faire bondir quelques un en disant : "Ils exagèrent car ils ne m'ont pas fait choisir la couleur !!!!!!"
j'ai peur des réactions !
![]()
trés drole
kazar a écrit:bonsoir
voici le code barre des belvita petit dejeuner chocolat et cereales complètes " 71392 " et le prix à auchan 2 achetés le 3 ème gratuit = les 3 pour 7,90e avec des br en rayon de 0,50cts cela revient à 6,40e
la dame qui faisait l' animation les délices days à auchan m' a dit que l' opération se déroule dans differends magasins mais pas en même temps c est auchan le premier ensuite leclerc et puis carrefour
avez vous vu des animations dans un carrefour ou un leclerc afin de vérifier si c est exact ?merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités