babgab a écrit:t'ai vraimentcar il y a vraiment le paquet tassimo milka lol
a oui
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
babgab a écrit:t'ai vraimentcar il y a vraiment le paquet tassimo milka lol
gatia59 a écrit:j ai achetée le café petit dejeuner tassimo et le code barre passe pas qui pourrais m aider merci
gatia59 a écrit:j ai achetée le café petit dejeuner tassimo et le code barre passe pas qui pourrais m aider merci
babgab a écrit:gatia59 a écrit:j ai achetée le café petit dejeuner tassimo et le code barre passe pas qui pourrais m aider merci
le bon code barre : 15631 et il faut pas oublier l'autocollant achat malin en jaune et rouge sur le devant du paquet qui peut vous indiquer que sait le bon paquet de tassimo que vous acheter
MARACO a écrit:Bonjour,
Je viens d'acheter une boite TASSIMO Milka et je n'arrive pas à entrer le code. Il est indiqué que ce n'est pas le bon. Mon code est le 12025. Quelqu'un peut il vérifier si vous avez ce produit. J'ai vu qu'il était bien dans la liste des produits. Merci pour votre aide. Bonne journée à tous.
vleguen a écrit:moi aussi gagné une tassimo mais comment peuvent-ils distribuer autant de machines ? elles ont un coût tout de même.
Et merci du bon plan, si je l'avais pas vu sur le forum j'aurais même pas fait attention
galiem a écrit:vleguen a écrit:moi aussi gagné une tassimo mais comment peuvent-ils distribuer autant de machines ? elles ont un coût tout de même.
Et merci du bon plan, si je l'avais pas vu sur le forum j'aurais même pas fait attention
c'est le commerce, tu achètes la cafetière, et tu seras fidèle aux dosettes hors de prix
superlili a écrit:galiem a écrit:vleguen a écrit:moi aussi gagné une tassimo mais comment peuvent-ils distribuer autant de machines ? elles ont un coût tout de même.
c'est le commerce, tu achètes la cafetière, et tu seras fidèle aux dosettes hors de prix
c'est clair mais bon on trouve quand même des prix très correct avec pas mal de promos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité