pour moi toujours rien mais je viens de recevoir un mail comme quoi ma participation est bien enregistrée
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Prune 650 a écrit:Bonjour,
Reçu ce matin le bon d'achat Well !![]()
(sans faire de rappel)
sarahrose a écrit:bonjour
tu ne l a pas envoyer en suivi , ? AVEC UNE TELLE SOMME ,
,?
momo35 a écrit:Reçu ce matin avec date d'envoi du 28 décembre,alors patience,patience
Lea59 a écrit:Reçu ce matin par lettre recommandée 6 bons de 50€ et un de 12€. Je suis soulagée et trop contente. J'avais 3 TC, et là il faudra prendre 1 article Well par bon d'achat, donc 7 articles ou 1 seul suffi ? J'en ai pour 3 ans de collants et chaussettes, donc reprendre encore 7. Dans tous les cas, je suis ravie. Bon week end à tous.
Lea59 a écrit:Reçu ce matin par lettre recommandée 6 bons de 50€ et un de 12€. Je suis soulagée et trop contente. J'avais 3 TC, et là il faudra prendre 1 article Well par bon d'achat, donc 7 articles ou 1 seul suffi ? J'en ai pour 3 ans de collants et chaussettes, donc reprendre encore 7. Dans tous les cas, je suis ravie. Bon week end à tous.
lepetitmenuisier a écrit:Lea59 a écrit:Reçu ce matin par lettre recommandée 6 bons de 50€ et un de 12€. Je suis soulagée et trop contente. J'avais 3 TC, et là il faudra prendre 1 article Well par bon d'achat, donc 7 articles ou 1 seul suffi ? J'en ai pour 3 ans de collants et chaussettes, donc reprendre encore 7. Dans tous les cas, je suis ravie. Bon week end à tous.
RECU CE MATIN 10 BONS DE 50 EUROS
OUF
PAS DE PROBLEME AVEC LES SOLDES PLUS BR DE 1 EUROS GLANE IL Y A PEU
EXCELLENTE OPERATION
MA FEMME MES FILLES MES MAITRESSES ONT DES COLLANTS POUR DES ANNEES
barbie a écrit:Bonjour,
Pour les personnes comme Pouk 64 qui ont une grosse somme , vous avez reçu vos bons en lettre recommander ou en lettre simple ? Merci pour vos réponses.
bon week-end Ă tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités