mtc3004 a écrit:moi je devais l'avoir ce matin mais j'ai pas d'avis de passage dans la boite au lettre
trop gentil chronopost comme j'été sur la route de sa tournée d'apres midi, il a retenter un passage trop contente ([YouHouuu])
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mtc3004 a écrit:moi je devais l'avoir ce matin mais j'ai pas d'avis de passage dans la boite au lettre
trop gentil chronopost comme j'été sur la route de sa tournée d'apres midi, il a retenter un passage trop contente ([YouHouuu])
lola a écrit:il y at'il des personnes qui ont gagnés une tassimo avec les 42 * le 19 décembre et qui n'ont encore pas reçu de mail de livraison ??
mimi5 a écrit:oui moi pas de mail et pas de tassimo
superlili a écrit:lola a écrit:il y at'il des personnes qui ont gagnés une tassimo avec les 42 * le 19 décembre et qui n'ont encore pas reçu de mail de livraison ??
Bonjour, moi aussi pour une personne de mon entourage t'inquiete pas sa va venir
stamb a écrit:"ELLE" vient d'arriver avec 2 jours d'avance
tine a écrit:Pour ceux et celles qui ne sont pas chez eux et qui ne seraient plus interessées par la Tassimo....eh bien, je veux bien me sacrifier pour la réceptionner et en profiter!
Je crois encore au Père Noël même s'il est déjà passé...et qu'il m'a oubliée![]()
Bonne dégustation à vous tous et j'espère avoir plus de chance la prochaine fois !
akilou1407 a écrit:on m'a envoyé un mail comme quoi ma tassimo arrivait aujourd'hui et non lundi. Je n'étais pas présente et il n'y avait pas de bon de retrait dans ma BAL. Pourtant j'ai reçu un autre mail m'indiquant que le transporteur était passé et que mon colis était disponible au point relais. Si je n'ai pas de bon ça pose problème? (point relais fermé donc peut pas demander)
ad22 a écrit:akilou1407 a écrit:on m'a envoyé un mail comme quoi ma tassimo arrivait aujourd'hui et non lundi. Je n'étais pas présente et il n'y avait pas de bon de retrait dans ma BAL. Pourtant j'ai reçu un autre mail m'indiquant que le transporteur était passé et que mon colis était disponible au point relais. Si je n'ai pas de bon ça pose problème? (point relais fermé donc peut pas demander)
En présentant une pièce d'identité, ca doit etre bon. Reste à savoir ou est le point de retrait?C'est indiqué dans le mail?
superlili a écrit:lola a écrit:il y at'il des personnes qui ont gagnés une tassimo avec les 42 * le 19 décembre et qui n'ont encore pas reçu de mail de livraison ??
Bonjour, moi aussi pour une personne de mon entourage t'inquiete pas sa va venir
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités