![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fourmis a écrit:tine a écrit:Pour ceux et celles qui ne sont pas chez eux et qui ne seraient plus interessées par la Tassimo....eh bien, je veux bien me sacrifier pour la réceptionner et en profiter!
Je crois encore au Père Noël même s'il est déjà passé...et qu'il m'a oubliée![]()
Bonne dégustation à vous tous et j'espère avoir plus de chance la prochaine fois !
de superlili » Lun 24 Déc 2012 13:23
tine a écrit:
Personnellement, la Tassimo m'aurait bien plu aussi mais malgré mon accharnement de plusieurs heures, je n'ai pas réussi à en obtenir une...tant pis pour moi ! Je n'aurais pas ce plaisir pour mon anniversaire (merci à madstef pour la cafetière virtuelle qui me fait tout de même plaisir)
Je n'en fais pas en faire une maladie !
Ce sont souvent les plus envieux les mieux servis...et qui se permettent de râler alors qu'il y a des choses à prendre sur ce site, au second degré. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre sinon l'ulcére vous guette !
Bonne Fête de Noël et n'oubliez pas l'emballer vos "Tassimo" avant de les offrir !!!
mais t'en a eu une lors de l'opération du 17 novembre non
"Journée Tassimo Remboursée!!!
de tine » Mar 20 Nov 2012 15:59
moi, j'ai préféré acheter la cafetière et le café en même temps
J'ai ensuite demandé une facture sur laquelle figure l'achat de la cafetière ET du café...pas de quiproquos possible !
Je ferai peser mon courrier à la Poste pour tout souci d'affranchissement, ce qui est mieux à mon sens''
Bonne dégustation
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités