1,99€+t
SOFT PROMO
ODR GRANY SATISFAIT OU REMBOURS
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
clau67 a écrit:Bonjour,
Toujours pas eu de remboursement Grany (après un refus injustifié fin août - dossier Ok depuis) alors que ma demande date de mi-juillet.
Après plusieurs relances, on me conseille d'être patiente !
Tout de même déjà 5 mois d'attente.![]()
D'autres personnes sont-elles dans ce cas ?
Envoyé le 15/06/2012 et payé le 26/09/2012 !
téléphone à LU au 09/69/39/89/89 N° cristal non surtaxé, ils sont très aimables !clau67 a écrit:Bonjour,
Toujours pas eu de remboursement Grany (après un refus injustifié fin août - dossier Ok depuis) alors que ma demande date de mi-juillet.
marielala a écrit:clau67 a écrit:Bonjour,
Ce n est pas pour défendre SOFT PROMO mais,ces délais chez ce gestionnaire sont relativement NORMAUX car LU débloque TOUJOURS les fonds tres tardivement.demande envoyé en mai remboursée en septembre
j'attends des offres aussi qui commencent Ă dater mais ! patiente comme le laisse sous entendre marielala, tant que Soft Promo n'a pas les fonds de la part de la marque, ils ne peuvent pas nous payer !... ![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
clau67 a écrit:Bonjour,
moi ça date aussi du 20-07-12 et je trouve long aussi....
longs. Suis
.
enfin reçu demande du 20 juilletUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités