Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
verodu66 a écrit:moi aussi,j'ai joué et gagné une TASSIMO,avec un code offert et 2 fois le code barre de dosettes expresso que je comptais acheter demain???dans les explications ils précisent bien pas 2 fois le même code et pourtant ils m'ont envoyé le mail comme quoi j'avais gagné?est-ce valable?
bella5 a écrit:superlili a écrit:c'est un gain par semaine ou pas ? merci
Je me pose la même question
Merci , j'ai gagné une Tassimo
verodu66 a écrit:moi aussi,j'ai joué et gagné une TASSIMO,avec un code offert et 2 fois le code barre de dosettes expresso que je comptais acheter demain???dans les explications ils précisent bien pas 2 fois le même code et pourtant ils m'ont envoyé le mail comme quoi j'avais gagné?est-ce valable?
angele22 a écrit:verodu66 a écrit:moi aussi,j'ai joué et gagné une TASSIMO,avec un code offert et 2 fois le code barre de dosettes expresso que je comptais acheter demain???dans les explications ils précisent bien pas 2 fois le même code et pourtant ils m'ont envoyé le mail comme quoi j'avais gagné?est-ce valable?
J'ai joué aussi avec ces memes codes ca doit etre bon du moment qu'on a les ticket de caisse qui correspondent.
verodu66 a écrit:angele22 a écrit:verodu66 a écrit:moi aussi,j'ai joué et gagné une TASSIMO,avec un code offert et 2 fois le code barre de dosettes expresso que je comptais acheter demain???dans les explications ils précisent bien pas 2 fois le même code et pourtant ils m'ont envoyé le mail comme quoi j'avais gagné?est-ce valable?
J'ai joué aussi avec ces memes codes ca doit etre bon du moment qu'on a les ticket de caisse qui correspondent.
si j'ai le ticket de caisse demain,et que j'ai gagné aujourd'hui est-ce que cela sera valable?
scarabe13 a écrit:Moi je voulais savoir est ce que les tickets de caisse datant de 2012 fonctionnent ou pas ? Merci
ducatihd2000 a écrit:Merci, je regarderais demain à Leclerc, si j' aperçois des produits porteurs.
akilou1407 a écrit:Bonjour,
Pour ceux qui ont gagné des T20 ou des BR tassimo de 80€, avez vous utilisé seulement des codes barres des produits carte noire ou autres? Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités