Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Merci Janola33 pour cette nouvelle offre, pour Valauria Amaé c'est vrai que nous l'avons eu plusieurs fois !
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
nono31 a écrit:([sante]) Merci Janola33 pour cette nouvelle offre, pour Valauria Amaé c'est vrai que nous l'avons eu plusieurs fois !![]()
![]()
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Trouvé à Intermarché et
j'ai déniché une nouvelle partielle Blini pour l'accompagner, j'ai envoyé la fiche au grand chef ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
arthenice a écrit:Bonjour les amis,
Je viens de recevoir le remboursement en BA mais impossible de retrouver ce produit en rayon pour utiliser mon bon !
J'avais eu du mal à trouver la bouteille + la collerette mais maintenant que j'ai reçu le bon, ce même magasin n'a plus de stock !
Avez-vous rencontré cette situation ?
Avez-vous pu acheter un autre "parfum" de la marque Dauré ?
Merci d'avance pour vos infos.
Bonjour arthenice,
Lorsque le produit n'est plus en rayon et je l'ai déjà dit,
je prends un autre produit dans la marque (Tu vois à la caisse pilote) et je n'ai pas de souci en expliquant que, j'ai fais l'offre mais ! que le produit n'est plus en rayon !!! ![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
SINTRA a écrit:Bonsoir
Est-ce que vous avez reçu votre bon de réduction rapidement ?
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités