Les initiés campagne La Melody NESCAFÉ Dolce Gusto

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Les initiés campagne La Melody NESCAFÉ Dolce Gusto

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 25 Oct 2012 14:32

http://www.theinsiders.eu/v2/site/campa ... egusto.htm

([danger]) A la fin de notre questionnaire, il vous sera demandé si vous acceptez de nous communiquer vos coordonnées bancaires. En effet, pour cette campagne de bouche-à-oreille, une caution d’un montant de 79€ vous est demandée. Ce montant ne sera pas débité de votre compte.

Si vous êtes sélectionné, vous devrez préciser, dans le questionnaire de fin de campagne, si vous souhaitez conserver la machine à café Melody® Automatique de NESCAFÉ® Dolce Gusto®, et profiter d'une offre exceptionnelle réservée aux initiés (79€ au lieu de 149.90€ prix de vente conseillé)

Si vous ne souhaitez pas acheter la machine à la fin de la campagne, vous pourrez tout simplement la renvoyer gratuitement avant le 09.01.2013 (Le bon de retour sera intégré dans votre pack Initié). ([super])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

Publicité

Publicité

Re: Les initiés campagne La Melody NESCAFÉ Dolce Gusto

UNREAD_POSTde minime » Jeu 22 Nov 2012 17:58

Selectionnée pour la campagne et je suis allé chercher la machine aujurd'hui , mummm on va se régaler !!
minime

UNREAD_POSTde azrael » Jeu 22 Nov 2012 18:10

merci mais comment s'inscrire ?
azrael

UNREAD_POSTde minime » Jeu 22 Nov 2012 18:57

Les inscriptions sont finies !
minime

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 22 Nov 2012 19:59

Dolcé gusto reçue aujourd'hui. Première boisson préparé et appréciée. Par contre il n'existe pas de boissons froides ?
val49

UNREAD_POSTde VALERIE30 » Ven 23 Nov 2012 11:09

Bonjour,

J'ai également été sélectionnée et j'ai testé aussi trois cafés ([content]) J'ai inivité mes amis à boire le café !

Il existe trois boissons froide mais il n'y en avait pas dans le colis. On peut en trouver sur le site Dolce Gusto.

Bonne journée à tous.
VALERIE30

UNREAD_POSTde Madalen » Mer 28 Nov 2012 16:47

Je teste également la Dolce Gusto Mélody grâce aux Initiés et j'en suis vraiment très satisfaite. Je n'aurai jamais pensé l'acheter du fait que je possédais déjà une autre machine qui soit disant commence à prendre des années !!
Mais là, j'ai découvert des cafés bien plus parfumés et onctueux que ceux que je buvais jusqu'alors.
Avec mon mari, nous avons testé les cappuccino, chococino, espresso, espresso intenso et j'ai goûté qu Nesquik que j'ai moins apprécié. Je l'ai trouvé un peu fade.
Quoiqu'il en soit, la majorité des cafés et boissons testées sont très satisfaisantes : un temps de chauffe de la machine très court, une bonne température de la boisson et un arrêt automatique dès que la boisson est prête.... quoi de mieux ?
De plus, le style de la Dolce Gusto est agréable à l'oeil ; on dirait un petit oiseau qui nous présente une tasse...
La machine prend peu de place et est vite nettoyée.
J'ajouterai que la réserve d'eau est pratique avec un niveau d'eau bien visible et un bouchon facile à enlever...
Alors, oui, je suis satisfaite à 100%
Je remercie les Initiés pour m'avoir fait découvrir cette merveille.
Madalen

UNREAD_POSTde samy160809 » Mer 28 Nov 2012 20:27

il envoi pas de mail pour les campagne ([interrogation]) ([interrogation])
samy160809

UNREAD_POSTde kelian » Jeu 29 Nov 2012 20:08

samy160809 a écrit:il envoi pas de mail pour les campagne ([interrogation]) ([interrogation])

chez moi ça partait dans les indésirables pour une autre campagne
kelian

UNREAD_POSTde Halias » Sam 29 Déc 2012 18:18

qu'en pensez vous?
allez vous la garder?
moi je la renvoie je n'aime pas les cafés et meme si le chocolat est bon ça revient trop cher
79 euros c'est trop cher et pas rentable
Halias

UNREAD_POSTde orphee84 » Dim 30 Déc 2012 10:20

moi non plus je ne la garde pas car comme toi les dosettes reviennent chères !!!
par contre problème : j'ai voulu déposer la machine au point relais, l'étiquette retour n'est pas acceptée par la machine du point kiala !!! j'ai envoyé un mail, j'espère qu'ils vont me donner une solution car si au final c'est fait exprès pour qu'on garde l'appareil ça va ***** ([furieux]) !!
orphee84

UNREAD_POSTde Paiement » Lun 31 Déc 2012 11:11

REINUAS a écrit:qu'en pensez vous?
allez vous la garder?
moi je la renvoie je n'aime pas les cafés et meme si le chocolat est bon ça revient trop cher
79 euros c'est trop cher et pas rentable

Idem retour à l'envoyeur le café n'a rien d'extraordinaire pour couter le prix qu'il coute ([louf])
Beaucoup de problème de retour j'espère que ca passera ([furieux]) je ne vais pas m'asseoir sur 75e pour une machine qui me plait pas
Paiement

UNREAD_POSTde val49 » Lun 31 Déc 2012 12:02

Paiement a écrit:Idem retour à l'envoyeur le café n'a rien d'extraordinaire pour couter le prix qu'il coute ([louf])
Beaucoup de problème de retour j'espère que ca passera ([furieux]) je ne vais pas m'asseoir sur 75e pour une machine qui me plait pas

Pas 75 mais 79 euros. ([clindoeil])
val49

UNREAD_POSTde ROMMOR » Mer 2 Jan 2013 17:14

orphee84 a écrit:moi non plus je ne la garde pas car comme toi les dosettes reviennent chères !!!
par contre problème : j'ai voulu déposer la machine au point relais, l'étiquette retour n'est pas acceptée par la machine du point kiala !!! j'ai envoyé un mail, j'espère qu'ils vont me donner une solution car si au final c'est fait exprès pour qu'on garde l'appareil ça va ***** ([furieux]) !!

J'ai eu le même problème dans mon relais Kiala ce midi. Quelle solution as-tu obtenu ? Merci par avance.
ROMMOR

UNREAD_POSTde orphee84 » Mer 2 Jan 2013 17:19

Aucune réponse encore actuellement !! et je ne suis pas la seule sur leur site il y a plusieurs messages de membres avec ce problème mais il n'y a aucune réponse également de publiée... ([arf])
orphee84

UNREAD_POSTde ROMMOR » Ven 4 Jan 2013 07:39

J'ai enfin eu une réponse par mail qui peut servir à tous ceux et celles qui veulent renvoyer leur machine :
Cher Initié,
Comme vous avez pu le remarquer, des problèmes sont survenus avec les étiquettes de retour de Kiala qui a pu identifier le problème et trouver une solution. Les points Kiala accepteront de nouveau le renvoi de vos packs NESCAFÉ ® Dolce Gusto® dès le lundi 7 janvier. Nous vous préconisons donc de ne plus vous rendre dans vos points avant lundi prochain pour vous éviter des déplacements inutiles.
Vous aurez ensuite jusqu’au lundi 20 janvier pour déposer votre Mélody Automatique NESCAFÉ ® Dolce Gusto® dans un point Kiala, si vous ne souhaitez pas la conserver.
Après le lundi 20 janvier, aucun appareil renvoyé ne sera accepté (même si Kiala les reçoit en dépôt) et nous considérerons que vous souhaitez conserver l’appareil au prix exclusif Initiés de 79 €.
Nous vous rappelons que vous devez renvoyer l’appareil en parfait état, propre et complet dans sa boîte d'origine (emballage, matériel de protection et carton Initiés) et conserver la preuve de renvoi précieusement."

Donc le problème est bien identifié chez eux, il suffit d'attendre lundi pout retourner au point Kiala.
Bon week-end !
ROMMOR

UNREAD_POSTde minime » Ven 4 Jan 2013 08:44

Merci, je vais donc attendre lundi pour faire le retour de la machine
minime

UNREAD_POSTde Halias » Ven 4 Jan 2013 08:47

MERCI
Dommage j'ai emballé la machine juste avant de lire ce post mais au moins cela m'evitera de me deplacer pour rien
Halias

UNREAD_POSTde Halias » Ven 4 Jan 2013 13:27

question subsidiaire? que gardez vous comme preuve de votre envoi car il n'y a que l'etiquette d'envoi rien d'autre?
merci
Halias

UNREAD_POSTde Paiement » Lun 7 Jan 2013 12:39

Cher Initié,

Comme vous l’avez peut-être remarqué, les étiquettes de retour pour vos machines à café NESCAFÉ ® Dolce Gusto® n’étaient pas acceptées par les points relais ces dernières semaines. La société Kiala a identifié la raison de ce dysfonctionnement et, bonne nouvelle ! Les points relais accepteront de nouveau le renvoi de vos packs NESCAFÉ ® Dolce Gusto® dès aujourd’hui, lundi 7 janvier.

Si vous ne souhaitez pas conserver votre machine, vous avez jusqu’au lundi 20 janvier pour déposer votre Mélody Automatique NESCAFÉ ® Dolce Gusto® dans un point Kiala muni de la même étiquette retour, qui sera cette fois ci fonctionnelle.

Après le lundi 20 janvier, aucun appareil renvoyé ne sera accepté (même si Kiala les reçoit en dépôt) et nous considérerons donc que vous souhaitez conserver l’appareil au prix exclusif Initiés de 79 €.

Nous vous rappelons que vous devez renvoyer l’appareil en parfait état, propre et complet dans sa boîte d'origine (emballage, matériel de protection et carton Initiés) et conserver la preuve de renvoi précieusement.

J'ai eu aucun soucis vendredi dernier personnellement, mais je trouve leur message bien agressif ([oups]) ([oups]) ca donne l'impression qu'ils veuillent nous forcer à garder les machines ([scrute])

Ou qu'ils veuillent qu'on s'excuse de les rendre ! Bien la dernière fois que je participe à un test payant ([mauvais])
Paiement

UNREAD_POSTde Halias » Lun 7 Jan 2013 12:47

je pense aussi qu'il va bien falloir garder les preuves de renvoi!! car on va avoir de mauvaises surprises
Halias

Retourner vers Autres bons plans