vente d'objets d'occasions

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

vente d'objets d'occasions

UNREAD_POSTde danielle39 » Lun 31 Déc 2012 06:30

Bonjour,

J'ai herité d'une maison rempli de livres , cd ;dvd et plein d'autre objets. J'aimerai en vendre .Que pensez-vous des ventes sur Amazon et Priceminster. Avez vous d'autres bon plan.
merci de votre aide
danielle39
danielle39

Publicité

Publicité

Re: vente d'objets d'occasions

UNREAD_POSTde montolivet » Lun 31 Déc 2012 07:45

Peut-^tre voir avec un bouquiniste ,certain on peut-être une certaine valeur,aussi faire un vide grenier,ce genre de chose se vend bien en général . après il y a les associations ,les clubs de lectures ect qui peuvent t'en décharger.Bonne fin d'année.
montolivet

UNREAD_POSTde minette80 » Lun 31 Déc 2012 11:33

Je conseillerai priceminister pour ce genre de d'objets.
Si tu veux que je t explique le fonctionnement du site n'hésites pas car c est pas facile au début..
minette80

UNREAD_POSTde fuyu » Lun 31 Déc 2012 12:13

J'ai vendu beaucoup de livres chez Amazon ,dans la rubrique Amazon rachète . Les envois sont gratuits mais on est payé en bons d'achat
Ils ne rachètent pas tous les livres , mais un livre non acheté aujourd'hui , l'est demain , les prix de rachat varient aussi , bien suivre le site
Pour Priceminister , la poste est trop chère pour la vente de livres J'ai eu un achat annulé par un vendeur , car le malheureux en était de sa poche avec plusieurs livres envoyés Par contre pour les CD et les DVD , ça peut être intéressant , je l'ai déjà fait
fuyu

Retourner vers Discussions diverses