Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Mon Carrefour Market ne voulait pas non plus.
J'ai déposé une plainte sur le site Web de la Direction Départementale de Protection de la Population, et Carrefour Market a été condamné.
Ne vous laissez pas faire !
scarabe13 a écrit:Bonsoir
Je reviens de carrefour et je voulais acheter une carte cadeau avec des chèques tir groupe et cadhoc mais la caissière à refuser elle m'a dit qu elle avait la consigne de les refuser pour l achat des cartes cadeaux donc je voulais savoir si c était dans tous les carrefour merci pour vos réponses
zoxette a écrit:A appliquer la loi et à permettre aux gens d'acheter des cartes cadeaux avec un chèque fidélité !
galiem a écrit:scarabe13 a écrit:Bonsoir
Je reviens de carrefour et je voulais acheter une carte cadeau avec des chèques tir groupe et cadhoc mais la caissière à refuser elle m'a dit qu elle avait la consigne de les refuser pour l achat des cartes cadeaux donc je voulais savoir si c était dans tous les carrefour merci pour vos réponses
il s'agit ici du cas de chèques tir groupé et cadhoc , pas de chèque fidélité
zoxette a écrit:Mon Carrefour Market ne voulait pas non plus.
J'ai déposé une plainte sur le site Web de la Direction Départementale de Protection de la Population, et Carrefour Market a été condamné.
Ne vous laissez pas faire !
zoxette a écrit:galiem a écrit:scarabe13 a écrit:Bonsoir
il s'agit ici du cas de chèques tir groupé et cadhoc , pas de chèque fidélité
Ben c'est pareil, si à l'accueil, c'est indiqué qu'ils acceptent ces chèques (tir groupé et autres) pour les achats, ils n'ont pas le droit de les refuser pour une carte cadeau.
gentil920 a écrit:quelqun peut me dire ce que sont ces tir groupé, cadhoc et autre je n'en ai jamais entendu parler merci pour vos réponses
zoxette a écrit:Carrefour Market a été condamné.
jkirsch a écrit:gentil920 a écrit:quelqun peut me dire ce que sont ces tir groupé, cadhoc et autre je n'en ai jamais entendu parler merci pour vos réponses
Ce sont des chèques cadeaux multi-enseignes.
CadHoc : http://www.cheque-cadhoc.com/
Tir Groupé : http://fr.avantages-recompenses.sodexo. ... s-sociales
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités