mais aussi avec un peu d avance la st innocents
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Bonne FĂȘte StĂ©phane,
Merci Ă notre marielala d'avoir ouvert ce Topic, je vous souhaite une bonne journĂ©e bien ensoleillĂ©e dans votre belle rĂ©gion et je n'aurais manquĂ© pour rien au monde de vous souhaitez votre FĂȘte, vous grĂące Ă qui "Le Ouebb des Produits RemboursĂ©s" existe et merci pour tout ce que vous faites
sans compter vos heures en donnant tellement de vous mĂȘme pour votre site, je vous en suis infiniment reconnaissant !
![PÚre Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
. Bonne fĂȘte.![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
vinceattak a Ă©crit:Une petite bafouille dans ce topic pour exprimer ma reconnaissance envers Stephane, crĂ©ateur de gĂ©nie. Bonne fĂȘte.
Ps: Ce site ne serait rien sans cette communautée et ses plus fervents défenseurs (je ne citerai personne sinon je vais me faire des ennemis
Tu as raison vinceattak, sinon
tu serais attaqué, ça fait du bien de plaisanter ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)

![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)

MadStef a écrit:Je ne sais pas si tout ça m'est personnellement destiné, mais merci.
Habituellement, ma fĂȘte est plutĂŽt souhaitĂ©e le 18 avril.
MadStef a écrit:Je ne sais pas si tout ça m'est personnellement destiné, mais merci.
Normal car, le 18 avril c'est la Saint Parfait, c'est pas pour rien que c'est le grand chef marielala, il t'a roulé dans la farine !!!
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
marielala a écrit:MadStef a écrit:Je ne sais pas si tout ça m'est personnellement destiné, mais merci.
http://www.signification-prenom.com/pre ... PHANE.html
Sinon ca va les chevilles n enflent pas trop et comme dirait ma fille "maman" tu entres encore dans tes chaussures de ski ?
Ne t'inquiĂšte pas mariĂ©lala, le 18 avril son compte est bon et je n'oublierais pas de lui souhaiter sa fĂȘte ! ![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
nono31 a écrit:MadStef a écrit:Je ne sais pas si tout ça m'est personnellement destiné, mais merci.
Normal car, le 18 avril c'est la Saint Parfait, c'est pas pour rien que c'est le grand chef marielala, il t'a roulé dans la farine !!!
![]()
![]()
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
et encore merci pour ce site et ce forum
qui ont fait de mon quotidien des jours meilleurs
Un instant, j'ai pensé que c'était le 24 février (Saint Modeste) mais non ! aprÚs réflexion c'est bien le 18 avril (Saint parfait) !!! ![PÚre Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
calabre a écrit:MadStef a écrit:Je ne sais pas si tout ça m'est personnellement destiné, mais merci.
Oui, ces messages vous sont bien destinĂ©s car le 26 dĂ©cembre est, en Italie, la " San Stefano" qui est un jour fĂ©riĂ© (on traduit "Stefano" par "Etienne"). Alors, c'Ă©tait bien votre fĂȘte !!!!!
Bonne journée.

Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités