Probleme IPOD-application gratuite

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Probleme IPOD-application gratuite

UNREAD_POSTde isa91 » Lun 24 DĂ©c 2012 07:10

Bonjour Ă  tous les professionnels des IPOD
Voilà ma fille vient d'avoir un IPOD touch 4, elle a voulu télécharger une application gratuite de jeux. On entre l'identifiant Apple, mais après on nous indique que cet identifiant n'a pas encore été utilisé dans l'Itunes Store. Est-on obliger dans les données de donner un numero de carte bancare pour valider l'identifiant Apple?
De plus, ailleurs je ne sais plus oĂą, on lui marque comme quoi elle n'est pas administrateur, comment fait-on pour qu'elle le devienne?
Je vous remercie tous de votre précieuse aide et souhaite à toute la communauté MADSTEF de joyeuses fêtes ([noel])
isa91

Publicité

Publicité

Re: Probleme IPOD-application gratuite

UNREAD_POSTde mamodr06 » Lun 24 DĂ©c 2012 11:00

Bonjour,

Moi, j'ai créé une carte jetable de 1 euro pour ne pas donner mon vrai numéro de carte bleue et dès que j'ai fait cela, ma fille a pû installer ses applications même gratuites.
Pas très logique de donner un numéro de carte bancaire pour des applicartions gratuites mais c'est comme ça...

Bonnes fĂŞtes ([noel])
mamodr06

Retourner vers Aide technique