[FINI] Tassimo le 17 Décembre pour 42 étoiles

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: [FINI] Tassimo le 17 Décembre pour 42 étoiles

Messagede cmarcus » Ven 21 Déc 2012 14:30

marielala a écrit:
lilipop3 a écrit:Je croyais que ce sit eté une communauté,mais helas j ai honte de voir que certaines personnes ce sont ruer au detrimant d autres personnes pour remplir leur garage de Tassimo afin de les revendre, quel triste mentalité.

C est vrai que Cmarcus et Madstef pour pouvoir revendre leurs 95 palettes vont passer quelques heures soit sur ebay soit sur leboncoin

Voilà qui va faire plaisir à lilipop3!
j'en ai vendu quelques unes en Algérie et en plus notre président, super sympa, a accepté de me prendre quelques palettes à bord...

Image
cmarcus

Publicité

Publicité

Messagede cmarcus » Ven 21 Déc 2012 15:30

MadStef a écrit:Voici 8 ans de sal air.

Image

tout le monde aux abris, le chef se lâche...

Image
cmarcus

Messagede marielala » Ven 21 Déc 2012 15:46

cmarcus a écrit:
marielala a écrit:
lilipop3 a écrit:Je croyais que ce sit eté une communauté,mais helas j ai honte de voir que certaines personnes ce sont ruer au detrimant d autres personnes pour remplir leur garage de Tassimo afin de les revendre, quel triste mentalité.

C est vrai que Cmarcus et Madstef pour pouvoir revendre leurs 95 palettes vont passer quelques heures soit sur ebay soit sur leboncoin

Voilà qui va faire plaisir à lilipop3!
j'en ai vendu quelques unes en Algérie et en plus notre président, super sympa, a accepté de me prendre quelques palettes à bord...

Image

oK tu as tellement de palettes que tu refiles quelques machines en Algérie. Mais pour avoir été en Tunisie et au Maroc , Chrititan je peux t assurer que leur thé à la menthe est bien meilleur

Image
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede fitssy » Ven 21 Déc 2012 16:44

Bonjour,

Non mais là , vous êtes sérieuse lilipop3?
fitssy

Messagede fafa39 » Ven 21 Déc 2012 17:47

Lilipop3 peut être, mais nous sûr et certain qu'on est sérieux.
Chef, c'est pas beau de payer ses sbires ainsi; un coup à ce que Papa Noël ne passe pas, ça.....
Quand à Marcus, je trouve que c'est bien d'en faire profiter les pays du Magreb. (dis donc, t'es vachement bien avec le Président, toi ([oups])). Il ne pourrait pas intervenir pour que certain(es) puissent avoir eux aussi leur cafetière et ne plus jalouser ceux qui en ont eu.
(moi, je n'en ai pas, et je m'en moque, y a vachement plus important dans mon quotidien!)
fafa39

Messagede lola » Ven 21 Déc 2012 19:40

lilipop tu devrais participer plus souvent sur le fofo car on rigole bien avac toi ([rigoler])
lola

Messagede fafa39 » Ven 21 Déc 2012 22:45

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
fafa39

Messagede marielala » Sam 22 Déc 2012 08:36

fafa39 a écrit:Lilipop3 peut être, mais nous sûr et certain qu'on est sérieux.
Chef, c'est pas beau de payer ses sbires ainsi; un coup à ce que Papa Noël ne passe pas, ça.....
Quand à Marcus, je trouve que c'est bien d'en faire profiter les pays du Magreb. (dis donc, t'es vachement bien avec le Président, toi ([oups])). Il ne pourrait pas intervenir pour que certain(es) puissent avoir eux aussi leur cafetière et ne plus jalouser ceux qui en ont eu.
(moi, je n'en ai pas, et je m'en moque, y a vachement plus important dans mon quotidien!)

Effectivement ce n est pas beau de me payer à coup ' de courant d'air' . Alors je vais me rendre dans son garage récupérer quelques palettes mais je crains que cela ne me rembourse pas 80 mois de salaire indus ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
marielala

Messagede fafa39 » Sam 22 Déc 2012 08:51

1 palette par mois dus, et tu revends les tassimo aux odéristes en manque....
Ça ne compensera pas, mais quel vent, pour le Chef!!!
(ça va péter, cette histoire, je le sens bien ([snif]))
fafa39

Messagede stef16 » Sam 22 Déc 2012 09:17

lilipop3 comment as tu pris connaissance du bon plan tassimo ? Mais me dis pas que tu l'as vu en premiere car la j'aurais honte d'un oderiste qui ne partage pas ses bons plans et qui par contre profite du site madstef!!!...J'ai reussi a avoir une tassimo apres un stress de plusieurs heures ET DONC ..UN ENORME MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MERCI A MADSTEF A TOUS LES MODERATEURS A TOUS LES ODERISTES QUI PARTAGENT LES BONS PLANS !!! ET QUI POURRAIT TRES BIEN LES GARDER POUR EUX !!! Mais ce ne serait pas des garages mais des hangars pleins a craquer qu'ils auraient!!!!....
Voila lilipop3 lis mon message et remercie plutot toutes ses personnes qui passent du temps devant leur pc qui font avancer ce site et qui nous font faire d'ENORMES ECONOMIES !!!
stef16

Messagede stef16 » Sam 22 Déc 2012 09:20

Et grand merci a SUPERLILI ...
stef16

Messagede Cnanou1295 » Dim 23 Déc 2012 07:32

([coeur]) Un grand merci à Superlili pour son implication ,sa patience et l'aide qu'elle nous a apporté en nous fournissant ce bon plan ([noel])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Messagede BRIDGET » Dim 23 Déc 2012 08:31

oui un grand merci à Superlili, à Cmarcus et à tous ceux qui donnent des bons plans
et joyeux NOEL ([noel])
BRIDGET
Cmarcus, je viendrais bien chercher uneTASSIMO chez toi (celà fait loin)pour te voir en chair et en os
([coeurs)] ([coeur]) ([love])
BRIDGET

Messagede cmarcus » Dim 23 Déc 2012 09:48

BRIDGET a écrit:oui un grand merci à Superlili, à Cmarcus et à tous ceux qui donnent des bons plans
et joyeux NOEL ([noel])
BRIDGET
Cmarcus, je viendrais bien chercher uneTASSIMO chez toi (celà fait loin)pour te voir en chair et en os

pour la Tassimo, pas de problème, je t'en mets une palette de côté.
par contre pour me voir, vu mon grand âge ce sera seulement en os...

Image
cmarcus

Messagede marielala » Dim 23 Déc 2012 10:14

cmarcus a écrit:
BRIDGET a écrit:oui un grand merci à Superlili, à Cmarcus et à tous ceux qui donnent des bons plans
et joyeux NOEL ([noel])
BRIDGET

Image

Moi je me suis payée en allant en prendre dans le garage du chef et il m en reste

Image
marielala

Messagede fafa39 » Dim 23 Déc 2012 12:08

Mon pôv Marcus, heureusement que ton grand âge n'altère pas tes facultés pour nous dénicher des bons plans...
Auras tu le temps de liquider tout ton stock avant le départ?
Marielala, tu as bien eu raison; on est jamais aussi bien servi que par soi même ([fleurs])
fafa39

Messagede superlili » Dim 23 Déc 2012 12:53

stef16 a écrit:Et grand merci a SUPERLILI ...

de rien ([timide]) ([fleurs])
superlili

Messagede superlili » Dim 23 Déc 2012 12:54

DOUCETTE a écrit:([coeur]) Un grand merci à Superlili pour son implication ,sa patience et l'aide qu'elle nous a apporté en nous fournissant ce bon plan ([noel])

([timide]) ([coeurs)]
superlili

Messagede superlili » Dim 23 Déc 2012 12:54

et joyeux NOEL ([noel])
BRIDGET

([coeurs)] ([fleurs])
superlili

Messagede superlili » Dim 23 Déc 2012 12:55

marielala a écrit:
cmarcus a écrit:
et joyeux NOEL ([noel])
BRIDGET

Image

Moi je me suis payée en allant en prendre dans le garage du chef et il m en reste

Image

Marielala pour la photo Tassimo c'est quoi le rectangle blanc avec un pseudo on dirait dessus ? Merci ([fleurs])
superlili

Messagede tine » Dim 23 Déc 2012 16:43

Personnellement, la Tassimo m'aurait bien plu aussi mais malgré mon accharnement de plusieurs heures, je n'ai pas réussi à en obtenir une...tant pis pour moi ! Je n'aurais pas ce plaisir pour mon anniversaire (merci à madstef pour la cafetière virtuelle qui me fait tout de même plaisir)
Je n'en fais pas en faire une maladie !
Ce sont souvent les plus envieux les mieux servis...et qui se permettent de râler alors qu'il y a des choses à prendre sur ce site, au second degré. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre sinon l'ulcére vous guette !
Bonne Fête de Noël et n'oubliez pas l'emballer vos "Tassimo" avant de les offrir !!! ([noel])
tine

Messagede gpe971 » Lun 24 Déc 2012 12:52

Normalement je surveillais cette discussion mais depuis quelques jours je suis aux abonnés absent.

([oups]) Du coup je me dis euh mais de quoi ils parlent ??? C'est quoi cette histoire de tassimo dans un garage qui fume le calumet de la paix avec le chef et cmarcus qui serait dans un hangars mais que mariela a acheté ([interrogation])
([rigoler])

PS : je remonte les pages car je veux être au parfum et comprendre
gpe971

Messagede superlili » Lun 24 Déc 2012 13:23

tine a écrit:Personnellement, la Tassimo m'aurait bien plu aussi mais malgré mon accharnement de plusieurs heures, je n'ai pas réussi à en obtenir une...tant pis pour moi ! Je n'aurais pas ce plaisir pour mon anniversaire (merci à madstef pour la cafetière virtuelle qui me fait tout de même plaisir)
Je n'en fais pas en faire une maladie !
Ce sont souvent les plus envieux les mieux servis...et qui se permettent de râler alors qu'il y a des choses à prendre sur ce site, au second degré. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre sinon l'ulcére vous guette !
Bonne Fête de Noël et n'oubliez pas l'emballer vos "Tassimo" avant de les offrir !!! ([noel])

mais t'en a eu une lors de l'opération du 17 novembre non ([interrogation])

"Journée Tassimo Remboursée!!!

de tine » Mar 20 Nov 2012 15:59
moi, j'ai préféré acheter la cafetière et le café en même temps
J'ai ensuite demandé une facture sur laquelle figure l'achat de la cafetière ET du café...pas de quiproquos possible !

Je ferai peser mon courrier à la Poste pour tout souci d'affranchissement, ce qui est mieux à mon sens''

Bonne dégustation
superlili

Messagede marielala » Lun 24 Déc 2012 14:04

gpe971 a écrit:Normalement je surveillais cette discussion mais depuis quelques jours je suis aux abonnés absent.

([oups]) Du coup je me dis euh mais de quoi ils parlent ??? C'est quoi cette histoire de tassimo dans un garage qui fume le calumet de la paix avec le chef et cmarcus qui serait dans un hangars mais que mariela a acheté ([interrogation])
([rigoler])

PS : je remonte les pages car je veux être au parfum et comprendre

C est tres simple Christian(Cmarcus) a acheté 48 palettes de Tassimo - Madstef 47 palettes-

Image

qu il a stockées dans son garage -

Quant à moi le chef( Madstef) me devant 8 ans de salaires, et voulant me payer à coup de courants d 'air, je me suis remboursée en allant rechercher une palette dans son garage

Voilou c est extra simple
marielala

Messagede fafa39 » Lun 24 Déc 2012 14:19

aussi clair que le marc de café desdites Tassimo, mais faut suivre, gpe, faut suivre....
En attendant, bises à tous, et passez un bon Noël (avec ou sans la tassimo ([clindoeil]) )
fafa39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans