Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gentil920 a écrit:bonjour en relisant les modalités je constate qu'a aucun moment on ne parle du code barre du sachet de lingettes en vous lisant j'ai eu un doute merci de ne pas envoyer d'infos erronées
Le code barre original du produit découpé sur l’emballage (aucune copie ne sera acceptée) pour la
référence : Lingette Pampers Max Care - 54 lingettes ( réf 4015400534372) OU le code barre recopié sur
papier libre pour la référence : Lingette Pampers Sensitive - 56 lingettes - boite refermable ( réf :
4015400415268
ad22 a écrit:colibri32 a écrit:Mercitrouvées ce jour à Carrouf lingettes dans boite refermable à 3,35euros
par contre il faut le code barres original??? impossible à découper sur la boite plastifiéeComment faire dans ce cas?
![]()
Lolo
On ne peut pas découper juste le code barre en décollant l'étiquette?
frevica a écrit:merci pour l'offre je vais en acheter aujourd'hui et poster lundi
vu au dernier moment
suduku a écrit:http://www.joursouvres.fr/#
elodie003 a écrit:SALUT
peut-on acheter les lingettes qui sont en promo Ă e leclerc Ă 3.36 pour participer Ă l'offre elle est plus avantageuse merci (pampers 3x54 et pampers 3x56 au m^me prix) merci.
samy160809 a écrit:moi sur l'imprimé j'ai pas mis mon numéro de portable car il était pas obligatoire mais sur les modalité écrit à droite en bas de l'imprimé il est mentionné numéro mobilequ 'avez fait
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités