Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pepita86 a écrit:Au vu des premiers témoignages, ça va être difficile de passer nos bons well ...
misscora59 a écrit:pepita86 a écrit:Au vu des premiers témoignages, ça va être difficile de passer nos bons well ...
ça va être galère je le sens mal aussi
geryanpe a écrit:J'attends un bon de réduction de 150,00 euros. J'avais téléphoné à la Sogec la semaine dernière. La dame m'a dit que c'était Ok. Il me reste donc à attendre encore quelques jours.
Je sais comment utiliser ce bon et récupérer mon argent : en achetant un article 100 % satisfait ou remboursé avec renvoi de l'article et remboursement par virement bancaire. Ce sera un Silk-Epil 7 Braun à 129,00 euros (sans sticker). Il me restera donc à rajouter un Well et autre chose pour faire 150,00 euros.
.
améliedu45 a écrit:geryanpe a écrit:J'attends un bon de réduction de 150,00 euros. J'avais téléphoné à la Sogec la semaine dernière. La dame m'a dit que c'était Ok. Il me reste donc à attendre encore quelques jours.
Je sais comment utiliser ce bon et récupérer mon argent : en achetant un article 100 % satisfait ou remboursé avec renvoi de l'article et remboursement par virement bancaire. Ce sera un Silk-Epil 7 Braun à 129,00 euros (sans sticker). Il me restera donc à rajouter un Well et autre chose pour faire 150,00 euros.
.
Excellent Geryanpe ! parfait !![]()
![]()
je vais faire comme toi car ai quelques bons de mĂŞme valeur en attente !
geryanpe a écrit:Pour pofeur41 :
Pour Silk-Epil 5 ou 7, il faut retourner l'article en "colis suivi".
===>Frais d'envoi remboursés sur demande.
Il y a plusieurs modèles de Silk-Epil aux prix suivants :
79,00 euros,
89,00 euos
129,00 euros
Il n'y a donc aucun problème.
.
sarahrose a écrit:POFEUR 41 ne vous inqietez pas c est le prix du collissimo
sasa a écrit:toujours rien reçu suis-je la seule?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités