Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
piotte a écrit:question à domi3545 ; a quelle heure les avez vous commander votre machine ?
pour pouk 75 : ben à 17h05 ; il y avait encore beaucoup de nous qui étions au boulot donc difficile de faire sa commande ..........
piotte a écrit:merci lealisa pour l'info
piotte a écrit:le bon point c'est que l'on sait qu'il reste des machines on y croit on y croit .....
isaphi a écrit:je tiens à faire ici des remerciements publics, appuyés et sinceres à Syl69, qui a réussi à commander ma machine, alors que je ne pouvais pas le faire moi meme !
Sylvie![]()
tu viendras boire un café à la maison en 2013. je te dois bien ça.
MacHack a écrit:Bonjour,
j'ai réussi à la commander vers 21h10. Ça a été très rapide mais 5 minutes après le site était encore en rade. Je pense qu'il coupe le site et ne l'ouvre qu'une fois de temps en temps pour 5 minutes environ.
Une petite technique que j'ai utilisé pour savoir si le site fonctionne que je vous donne parce que j'aime bien ce forum:
taper sur les touches windows + R et taper
ping -t 109.232.168.5
si ce qui s'affiche à l'écran est
Impossible de joindre l'hôte de destination. => le site est coupé
si l'écran affiche :
Réponse de 109.232.168.5 : octets=32 temps=58 ms TTL=48 => le site fonctionne et vous avez qques min pour vous connecter et commander la tassimo!
En regardant de temps en temps la fenêtre, ça évite d'appuyer frénétiquement sur F5 pour rafraichir!!!
voili voilou, en espérant que ca serve.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités