![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
verodu66 a écrit:J'ai à nouveau la page,juste le temps de rentrer mon mail et mon code,mais je ne peux aller nulle part.
crokinette a écrit:Ils viennent de renvoyer un mail, je pense que le raccourci qui y est joint, devrait en aider certains
crokinette a écrit:Ils viennent de renvoyer un mail, je pense que le raccourci qui y est joint, devrait en aider certains
edenlove a écrit:Bonjour
Impossible de rentrer sur le site , ca me marque :
Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à accéder à la page http://www.collectionnez-les-etoiles.cartenoire.fr.
Essayez de recharger : www.Âcollectionnez-Âles-Âetoiles.Âcartenoire.Âfr
D'autres internautes rencontrent également des difficultés pour accéder à ce site. Vous devrez peut-être patienter quelques minutes
QUELQUN A UNE IDEE POUR Y ACCEDER ET Y EN A T IL ENCORE OU C'EST TERMINE ?
shmoll a écrit:apparement il n'y en a plus merci a tous ceux qui en on commande plusieurs et nous on a meme pas une!!
edenlove a écrit:shmoll a écrit:apparement il n'y en a plus merci a tous ceux qui en on commande plusieurs et nous on a meme pas une!!
Vous avez pu accéder au site en ce moment ??
edenlove a écrit:shmoll a écrit:apparement il n'y en a plus merci a tous ceux qui en on commande plusieurs et nous on a meme pas une!!
Vous avez pu accéder au site en ce moment ??
Tassimo France
Il y a 8 minutes.
Bonsoir à toutes et à tous ! Il y a beaucoup de personnes connectées ce soir ce qui freine l'accès au site. La bonne nouvelle c'est qu'il reste bien des machines en jeu ! Bonne chance à celles et ceux qui n'ont pas encore eu la chance de la commander et belle soirée !
Nous pourrons répondre à toutes vos questions dès demain
lilipuce04 a écrit:Message sur facebookTassimo France
Il y a 8 minutes.
Bonsoir à toutes et à tous ! Il y a beaucoup de personnes connectées ce soir ce qui freine l'accès au site. La bonne nouvelle c'est qu'il reste bien des machines en jeu ! Bonne chance à celles et ceux qui n'ont pas encore eu la chance de la commander et belle soirée !
Nous pourrons répondre à toutes vos questions dès demain
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités