Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
stef16 a écrit:est ce que pour la t 20 c'etait le meme probleme ??? je vous demande cela car je n'ai pas envie de passer ma journée a attendre
merci
almo59 a écrit:bonjour quelqu'un a t'il essayer de contacter le site
superlili a écrit:almo59 a écrit:bjr quelqu'un a t'il essayer de contacter le site
pour quoi faire contacter le site![]()
almo59 a écrit:superlili a écrit:almo59 a écrit:bjr quelqu'un a t'il essayer de contacter le site
pour quoi faire contacter le site![]()
pour savoir si c'est normal que ca bug et a quelle heure il compte les mettre en ligne
L..... que choisissez-vous… Un mug Milka, un verre Bodum ou des pochoirs à cappuccino ?
crokinette a écrit:Ca voudrait donc dire qu'ils vont nous envoyer un mail dès que ce sera en ligne ?
Parce que je viens d'en recevoir un, mais qui n'a rien à voir avec l'offre :L..... que choisissez-vous… Un mug Milka, un verre Bodum ou des pochoirs à cappuccino ?
superlili a écrit:crokinette a écrit:Ca voudrait donc dire qu'ils vont nous envoyer un mail dès que ce sera en ligne ?
Parce que je viens d'en recevoir un, mais qui n'a rien à voir avec l'offre :L..... que choisissez-vous… Un mug Milka, un verre Bodum ou des pochoirs à cappuccino ?
non rien a voir ce mail c'est suite au parrainage
lola a écrit:je demande pas si ça rame mais si vous avez ce message ?
Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités