vidou59 a écrit:Bonjour
J'ai une idée, tout le monde quitte le site, je vérifie et je vous dis si c'est bon![]()
vidou
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vidou59 a écrit:Bonjour
J'ai une idée, tout le monde quitte le site, je vérifie et je vous dis si c'est bon![]()
vidou
virgkev a écrit:oups je tiens à m'excuser
je vois que mon message a été supprimé
c'est vrai qu'en réfléchissant je me rends compte que je n'ai pas respecté la charte
Pas de code enfin trefic de code
j'en profite quand même pour remercier celle ou celui qui m'a donné ces 2 étoiles gracieusement Car maintenant je suis à 42 et je vais pouvoir faire plaisir à l'école de ma fille en proposant une tassimo comme lot à la tombola
bonne nuit
virgkev
crokinette a écrit:Normal, il fait pas encore jour(lol)
lepetitmenuisier a écrit:crokinette a écrit:Normal, il fait pas encore jour(lol)
Je suis l'arme aux pieds
la derniere fois au bout de combien de temps cela a été livre
kazar a écrit:Bonjour
je viens d esayer juste pour voir et effectivement c est en rupture de stock mais je pense que c est fait exprés pour le moment on verra bien au fil de la journée
calabre a écrit:kazar a écrit:Bonjour
je viens d esayer juste pour voir et effectivement c est en rupture de stock mais je pense que c est fait exprés pour le moment on verra bien au fil de la journée
Bonjour,
La grise apparaît en rupture de stock, mais PAS les autres (noire ou rouge)
edenlove a écrit:Bonjour
Arrivez vous à vous connecter sur votre compte ? meme cela, ca ne fonctionne pas
Ca me marque : " Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL"
et vous ??
sandrabrilli a écrit:pareil pour moi!
sandrabrilli a écrit:pareil pour moi!
hoody38 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Arrivez vous à vous connecter sur votre compte ? meme cela, ca ne fonctionne pas
Ca me marque : " Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL"
et vous ??
idem pour moi
Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités