Journée Tassimo Remboursée!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Journée Tassimo Remboursée!!!

UNREAD_POSTde jkirsch » Dim 16 Déc 2012 18:39

freda83 a écrit:pour ceux ou celles qui ont loupé la journée du 17 nov voici ce que j'ai trouvé sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/TASSIMO-T42-NEUVE-10 ... 5aec6b84f2
de mieux en mieux !!

Moi, je classe cette annonce dans la catégorie des arnaques.

En effet :
- soit le vendeur n'a réellement pas bénéficié de l'ODR et fournit réellement tout le nécessaire à l'acheteur. Dans ce cas, quel est son intérêt à vendre à perte une machine et des dosettes qu'il a acheté ? Je n'y crois pas trop.
- soit le vendeur a déjà bénéficié de l'ODR et ne fournira pas tous les documents nécessaires (car même s'il fournissait ses tickets de caisse sans savoir que le doublon serait détecté, il ne pourrait pas fournir un code-barre original qu'il a déjà envoyé).
- soit le vendeur est de mauvaise foi complète et n'enverra rien du tout à l'acheteur.

Le fait que le vendeur ne veuille absolument pas faire de remise en mains propres me fait dire que les probabilités d'être dans le premier cas sont quasi nulles.
De plus, fin de l'enchère le 18 décembre, livraison estimée sous 4-5 jours ouvrables. Même si le vendeur est de bonne foi, le délai est beaucoup trop risqué.
Pourtant, ce vendeur semble avoir une bonne réputation sur eBay.
jkirsch

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Max25 » Dim 16 Déc 2012 18:47

IL est possible qu'il n'est pas envie d'avancer l'argent de l'ODR.
Image
Max25

UNREAD_POSTde jkirsch » Dim 16 Déc 2012 18:52

Max25 a écrit:IL est possible qu'il n'est pas envie d'avancer l'argent de l'ODR.

A priori, il a déjà avancé l'argent, puisqu'il indique avoir acheté la machine le 17 novembre.
jkirsch

UNREAD_POSTde Max25 » Dim 16 Déc 2012 19:04

Ou il a déja fais l'odr à son nom.
Image
Max25

UNREAD_POSTde sushis1974 » Dim 16 Déc 2012 19:05

c'est clair il founira pas toutes les preuves!!je vois pas l'intéret de vendre une machine à 12 euros acheté 109 euros et proposer en plus de se faire rembourser 109 euros!!cet ebayeur est le père noel?LOL
sushis1974

UNREAD_POSTde modege » Dim 16 Déc 2012 22:58

jkirsch a écrit:
freda83 a écrit:pour ceux ou celles qui ont loupé la journée du 17 nov voici ce que j'ai trouvé sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/TASSIMO-T42-NEUVE-10 ... 5aec6b84f2
de mieux en mieux !!

Moi, je classe cette annonce dans la catégorie des arnaques.

En effet :
- soit le vendeur n'a réellement pas bénéficié de l'ODR et fournit réellement tout le nécessaire à l'acheteur. Dans ce cas, quel est son intérêt à vendre à perte une machine et des dosettes qu'il a acheté ? Je n'y crois pas trop.
- soit le vendeur a déjà bénéficié de l'ODR et ne fournira pas tous les documents nécessaires (car même s'il fournissait ses tickets de caisse sans savoir que le doublon serait détecté, il ne pourrait pas fournir un code-barre original qu'il a déjà envoyé).
- soit le vendeur est de mauvaise foi complète et n'enverra rien du tout à l'acheteur.

Le fait que le vendeur ne veuille absolument pas faire de remise en mains propres me fait dire que les probabilités d'être dans le premier cas sont quasi nulles.
De plus, fin de l'enchère le 18 décembre, livraison estimée sous 4-5 jours ouvrables. Même si le vendeur est de bonne foi, le délai est beaucoup trop risqué.
Pourtant, ce vendeur semble avoir une bonne réputation sur eBay.

Justement,
peut être avait-il acheté la tassimo pour quelqu'un qui l'a fait de son côté, et ne peut pas le faire pour lui car déjà fait.
peut être aussi a-t-il acheté la tassimo à super U donc bénéficié de 20 € de remise avec un bon de réduction de 40€de Toy'srus = il ne l'a payé que 29€ et récupère 109 € tout de suite en la vendant à ce prix donc bénéfice de 80€ pour lui....
je ne pense pas qu'il s'amuserait à couler son compte e-bay.
Par contre effectivement pas sûr que le colis arrive à temps pour l'acheteur.....
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde typh44 » Dim 16 Déc 2012 23:16

Regarder tout simplement toutes ces annonces ...

http://shop.ebay.fr/purplemetal/m.html? ... 4340.l2562
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

UNREAD_POSTde verodu66 » Lun 17 Déc 2012 00:34

et toutes ses ventes en enchéres privées!!!!!!
verodu66

UNREAD_POSTde marielala » Lun 17 Déc 2012 08:59

typh44 a écrit:Regarder tout simplement toutes ces annonces ...

http://shop.ebay.fr/purplemetal/m.html? ... 4340.l2562

Vous débarquez de quelle planete ? en Vide greniers on trouve des "Bic" de la "lessive" des "Tassimo" des produits "Dove" etc ....sur Ebay également, sauf que certains vendeurs, ont la main un peu lourde sur les frais de port.Quant à leboncoin, comptez le nombre de Tassimo qui sont à vendre.Par contre celui-ci refuse les annonces de "lessive"

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/centre/occasions/?f=a&th=1&q=tassimo+t20
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde freda83 » Lun 17 Déc 2012 13:26

alors PURPLEMETAL sous quel psudo te caches tu sur madstef ... tu dois bien rire de nos commentaires ... lol ([clapclap])
pour ma part je l'ai interrogé et me certifie que le code barres n'a meme pas été découpé sur la machine et que les tickets n'ont pas servi à doublon de remboursement
les enchères continuent de monter ...
faut bien passer le temps en attendant l'ouverture du site carte noire ... suis rentrée du boulot exprès et je vais repartir bredouille ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
freda83

UNREAD_POSTde marinmarine30 » Dim 23 Déc 2012 15:52

Ce mot pour vous remercier ,grâce a Freda83, une copine "non oderiste" a reçu sa Tassimo avec son achat effectuer sur eBay .

Grâce au lien fourni par Freda83.

Soyez tous rassuré , il y a pas que des "voleurs "...
Elle as tout reçu comme mentionné dans l'annonce.
Je l'ai aidé pour remplir son dossier et voilou tout est parti...

Reste a attendre le remboursement Tassimo.

Joyeux Noël a tous et c'est bon d'y croire toute l'année...
De belles surprises se passent
marinmarine30

UNREAD_POSTde chti_odr » Lun 24 Déc 2012 07:21

Image

Pour les derniers irréductibles,

Image

Pour envoyer votre demande de remboursement, après il sera trop tard !!
Amicalement, chti_odr
chti_odr

Précédente

Retourner vers Remboursement partiel