fanie62 a écrit:lors de la precedente operation avec les étoiles à quelle heure avait commencé l'offre![]()
merci
la réponse est dans les msg d'avant
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fanie62 a écrit:lors de la precedente operation avec les étoiles à quelle heure avait commencé l'offre![]()
merci
superlili a écrit:fanie62 a écrit:lors de la precedente operation avec les étoiles à quelle heure avait commencé l'offre![]()
merci
eve62 a écrit:superlili a écrit:fanie62 a écrit:lors de la precedente operation avec les étoiles à quelle heure avait commencé l'offre![]()
merci
pour la T20 l'opération avait commencé vers 9H je crois je me suis connecté vite fait à ma pause vers 11h et c'était OK il ne restait que des blanches parcontre jusque 21H houaaaaaa y('avait du stock????
on verra bien demain?????????
bonne chance à tous
cc75 a écrit:Bjr,
Et moi, je viens d'acheter 6 pacquets pour terminer mes étoiles mais devinez ???
sur 4 pacuqets, mes codes semblement erronnés........sniff rien à faire ! j ai tout essayé..............
snifffff au secours.............
Max25 a écrit:Demain vers 7h45, pensez-vous que les machines seront sur le site ?
modege a écrit:miniuit,
le site carte noire collectionnez les étoiles buggent et est introuvable
et j'ai pas fini de rentrer mes codes
(dégât des eaux ce samedi...)
Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé.
Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités