Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Mimy a écrit:superlili a écrit:euh 1000 tassimo![]()
![]()
tu as eu l'info ou ?
il y a noté nul part le nombre de machines de plus Carte Noire et Tassimo communique pas le nombre de machines avant lundiet cela peut être tot le matin pas que dès 0h00
Jeudi, des gens ont acheté 57 paquets de dosettes qui leur permettaient d'avoir 12 points chacun![]()
Face à ma stupeur devant tant de café, ils m'ont parlé de l'offre et dit que si ça m'intéressait, je ne devais pas traîné car c'était limité aux 1.000 premières demandes![]()
Et surtout que je devais aller chercher les dosettes interessantes ailleurs parce qu'ils n'y en avaient plus en magasin
nougat31 a écrit:oui je l'ai inscrite et je devais recevoir le mail ,c'est ce qui etait ecrit lundi j'appelerai,merci pour la réponse
sasa a écrit:il y a aussi des point sur les carte noire millicano pour ceux qui auraient fait l'odr 2 achetés=1remboursé ou qui souhaiteraient la faire.
sinon moi j'ai les boites en carton de 25 sticks il y a un code à l'intérieur qui donne 2 points.
edenlove a écrit:sasa a écrit:il y a aussi des points sur les carte noire millicano pour ceux qui auraient fait l'odr 2 achetés=1remboursé ou qui souhaiteraient la faire.
sinon moi j'ai les boites en carton de 25 sticks il y a un code à l'intérieur qui donne 2 points.
Bonjour, êtes vous sur qu 'il y a des points sur la boite métal et sur la recharge millicano ? et si oui combien de points pour les deux ? car la dernière fois, je n' ai pas trouvé de points sur les boites stickers café millicano.
sasa a écrit:edenlove a écrit:sasa a écrit:il y a aussi des points sur les carte noire millicano pour ceux qui auraient fait l'odr 2 achetés=1remboursé ou qui souhaiteraient la faire.
Bonjour, êtes vous sur qu 'il y a des points sur la boite métal et sur la recharge millicano ? et si oui combien de points pour les deux ? car la dernière fois, je n' ai pas trouvé de points sur les boites stickers café millicano.
ah je ne suis sure que pour les boites de sticks 2 points par boite le code est à l'intérieur, pour les autres formats je ne sais pas car je n'ai pas achetés mais je suppose que oui si il y a sur les sticks milllicano pourquoi pas sur les autres formats?
si quelqu'un peut confirmer si il a acheté d'autres formats.
merci
kiki62 a écrit:Pas de points sur la boite de sticks milicano,je l'ai démonté!!
cath1107 a écrit:A quelle pensez vous que cela va commencer
nougat31 a écrit:Ben non puisque je n'ai pas reçu le mail:c'est bien quand on reçoit le mail qu'on peut activer ou bien je me trompe?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités