soupçon d une histoire qui commence .... Que faire ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: soupçon d une histoire qui commence .... Que faire ?

UNREAD_POSTde desandrine » Ven 14 DĂ©c 2012 08:56

outamaro a écrit:c'est peut etre rien non plus, aller au resto avec un collégue de boulot ça se fait dans tous les mileux professionnels, et oui il faut bien manger à midi

terminer ses mails ou ses sms par bisous, bises ou gros bisous ... ça se fait aussi tous les jours
donc en conclure une histoire d'adultére sur ces 2 "preuves" c'est un peu maigre

Et puis si il étais allé au resto avec un autre homme tu n'en aurais pas conclu pour autant qu'il était devenu homosexuel !
or l'amitié homme/femme existe aussi sans pour autant passer par la case : "coucheries"

donc avant d'en tirer des conclusions hatives (divorce, garde des enfants etc ...) il faudrait mieux que tu discute de tout ça avec ton mari, tu es la seule à pouvoir avoir une vrai discussion avec lui et à avoir le fin mot de l'histoire.

Quand tu saura vraiment ce qu'il en est, alors là seulement tu pourra prendre les décisions que tu souhaites.

([super]) oui des conclusions bien hùtives je trouve aussi et des conseils vraiment hard pour juste un resto et un sms gros bisous, faut pas s"étonner qu'il y est autant de divorce
Accepter les dépendances que nous impose la nature, c'est la sagesse; les aimer, c'est le bonheur
desandrine

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde skyzonte » Ven 14 DĂ©c 2012 09:17

blanca33 a écrit:
gwenerno56 a écrit:
COUE a écrit:bonjour
non elle est gendarme ( 32 ans ) lui 47 ils ont passés une journée ensemble pour le boulot et puis voilà

si vraiment c'est avéré, Une petite lettre au commandant de compagnie ...... Ca va vite redescendre, la grande muette n'aime pas ce genre de "chose" ([peur])

Bonne decission! A la gerre comme a la gerre. Et pour sauver son couple tout les moyennes sont bon! Pour eviter "calomnieuse" ect. il faut bien rediger la lettre en plus ajouter les copie de mail avec "gros bisou" etc. Mademoiselle sera oblige de bien s exprimer devant son chef. Ca va lui remettre en place!

On crois réver.. Parce que c'est forcément en plus sa faute à elle ?? Dans une histoire, il y a forcément 2 personnes, et rien n'est blanc ni noir.. Et qu'à à voir son chef dans une affaire d'ordre privé !! Sans parler du fait que la hiérarchie ne va pas chercher à comprendre, et risque autant de muter l'une ou l'autre des parties.. Et vous parlez de "sauver le couple" avec des maniÚres pareilles ?? C'est plutot une maniÚre de définitivement le faire exploser.. ([triste]) ([triste])
skyzonte

UNREAD_POSTde salsa » Ven 14 DĂ©c 2012 09:25

Ce qui est drole dans cette histoire c'est que coué n'a, à la base que des soupçons, depuis elle n'est plus sur le fil de discussion mais entre temps si on en lit les messages, il faut qu'elle divorce, qu'elle brise une carriÚre professionnelle, alors qu'on ne sait pas s'il y a vraiment quelque chose d'autant qu'elle précise que ce ne serait pas le genre de son mari.... c'est assez amusant pour finir ([rigoler])
salsa

UNREAD_POSTde osiris » Ven 14 DĂ©c 2012 09:41

carolina a écrit:a mon avis Coue est partie chez le coiffeur se faire enlever ses "plumettes façon coq" et se faire une french manucure à la place de son jaune fluo

Allez, s'il vous plait, vous semblez ĂȘtre de si bon conseil, dites nous tout, dites nous comment ĂȘtre parfaite comme vous l'ĂȘtes, s'il vous plait !! ([Blonde]) ([porky])
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde calaisienne » Ven 14 DĂ©c 2012 10:09

osiris a écrit:
carolina a écrit:a mon avis Coue est partie chez le coiffeur se faire enlever ses "plumettes façon coq" et se faire une french manucure à la place de son jaune fluo

Allez, s'il vous plait, vous semblez ĂȘtre de si bon conseil, dites nous tout, dites nous comment ĂȘtre parfaite comme vous l'ĂȘtes, s'il vous plait !! ([Blonde]) ([porky])

+ ([super])

A la base ce forum est un site d'entraide, des gens y trouvent conseil et rĂ©confort! DĂ©solĂ©e Coue mais c'est surement pas ce que toi tu y a trouvĂ©! Que de jugements, de mauvaises remarques.... Personne ne connait son Ă©poux, Ă  part elle. Donc personne ne peut lui conseiller autant d' agressivitĂ© et de bagarre! Je reste persuadĂ©e qu'elle voulait juste une Ă©paule complaisante ou qu'on lui ouvre les yeux sur le fait qu'on ne lache pas tout sur des soupsons! c'est sur, que c'est beaucoup lus simple de se prendre la tĂȘte et de tirer un trait sur son mariage, que de discuter, de s'expliquer et de remettre son couple en question pour continuer ensemble dans la mĂȘme direction sans apprĂ©hensions mais avec confiance!

J'interviens pas souvent ici, et de moins en moins d'ailleur au fil des annĂ©es mais avec ce qu'on peut y lire comme conneries je comprends. Stop aux jugements, aux jalousies et aux mauvais conseils! TolĂ©rance et Ă©coute devrait ĂȘtre le maitre mot de ce forum "discussions diverses"!
calaisienne

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 14 DĂ©c 2012 10:16

cloturons ce sujet sur ce dernier message pour éviter à certain de se défouler
ca devient malsain !

heureusement qu'il y a tout de meme des gens cohérent et de bonne volonté pour recadrer les divagations de certains

merci à un modérateur de bien vouloir fermer cette discution
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde noisette62 » Ven 14 DĂ©c 2012 10:20

oui il suffit de voir le nombre de réponses... quel engouement puor le sujet, surtout quand il s'agit des autres.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais je crois que sans confiance on ne fait rien et que c'est à Coué seule de voir avec son mari en face en face, bien calmement. Ma grand-mÚre dit toujours les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
noisette62

UNREAD_POSTde scorpion88 » Ven 14 DĂ©c 2012 10:24

Zelda a écrit:cloturons ce sujet sur ce dernier message pour éviter à certain de se défouler
ca devient malsain !

heureusement qu'il y a tout de meme des gens cohérent et de bonne volonté pour recadrer les divagations de certains

merci à un modérateur de bien vouloir fermer cette discution

seule Coue doit decider la fermeture
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde sarahrose » Ven 14 DĂ©c 2012 10:43

personnellement je pense que meme si par exemple carolina a ete legerement seche dans ses propos elle a touche le mil de beaucoup de personnes il est vrai qu une fois mariee on a tendance a se laisser aller merci carolina ne nous avoir reveille bien que je fasse attention a moi moins malgre tout qu avant le mariage je l avoue et nos hommes vieillissent mieux et paraissent plus jeune ......

de plus coue t es oU ,??
Nous qui suivions les faits nous pensons fort a toi
amicalement
([sante])
sarahrose

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Ven 14 DĂ©c 2012 10:43

OK avec Zelda ([super])
améliedu45

UNREAD_POSTde noisette62 » Ven 14 DĂ©c 2012 10:54

sarahrose a écrit:personnellement je pense que meme si par exemple carolina a ete legerement seche dans ses propos elle a touche le mil de beaucoup de personnes il est vrai qu une fois mariee on a tendance a se laisser aller merci carolina ne nous avoir reveille bien que je fasse attention a moi moins malgre tout qu avant le mariage je l avoue et nos hommes vieillissent mieux et paraissent plus jeune ......

de plus coue t es oU ,??
Nous qui suivions les faits nous pensons fort a toi
amicalement
([sante])

mariage, pas mariage quelle importance pourvu qu'il y ait de l'amour([interrogation])
et quand le mariage ne se nourrit que de l'apparence, ce n'est plus de l'amour.
vous me direz l'amour ça s'entretient. Oui, mais s'il s'agit que de l'apparence physique... je ne préfÚre pas me marier ([bleee])

Que tout se déroule pour le mieux pour Coué c'est tout ce qu'on a souhaiter pour elle, le reste comme le dit Zelda c'est malsain.
noisette62

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 14 DĂ©c 2012 12:37

blanca33 a écrit:
gwenerno56 a écrit:
COUE a écrit:bonjour
non elle est gendarme ( 32 ans ) lui 47 ils ont passés une journée ensemble pour le boulot et puis voilà

si vraiment c'est avéré, Une petite lettre au commandant de compagnie ...... Ca va vite redescendre, la grande muette n'aime pas ce genre de "chose" ([peur])

Bonne decission! A la gerre comme a la gerre. Et pour sauver son couple tout les moyennes sont bon! Pour eviter "calomnieuse" ect. il faut bien rediger la lettre en plus ajouter les copie de mail avec "gros bisou" etc. Mademoiselle sera oblige de bien s exprimer devant son chef. Ca va lui remettre en place!

En quoi son chef est concerné ? Quand on travaille on à pas le droit d'aller au resto avec un collégue ? ou d'envoyer un sms et de le terminer par bisous ?

Et puis va savoir si son chef fait pas pire, qu'il à pas une maitresse ou que sais-je ... il à certainement autre chose à faire au niveau boulot que de surveiller la vie privée de ses employés.

Quand à "pour sauver son couple tous les moyens sont bons" lol dans un couple on est pas attaché à l'autre par obligation, ou alors c'est pas de l'amour. A quoi ça sert de rester ensemble envers et contre tout si il n'y à plus d'amour ? ( je n'ai pas dit que c'est le cas dans le couple de coué, simplement que c'est pas une méthode de garder quelqu'un à tout prix, un etre humain n'est pas un chien qu'on achete et qu'on garde sans lui demander son avis)
outamaro

UNREAD_POSTde carolina » Ven 14 DĂ©c 2012 13:46

si vraiment c'est avéré, Une petite lettre au commandant de compagnie ...... Ca va vite redescendre, la grande muette n'aime pas ce genre de "chose" ([peur])[/quote]
Bonne decission! A la gerre comme a la gerre. Et pour sauver son couple tout les moyennes sont bon! Pour eviter "calomnieuse" ect. il faut bien rediger la lettre en plus ajouter les copie de mail avec "gros bisou" etc. Mademoiselle sera oblige de bien s exprimer devant son chef. Ca va lui remettre en place![/quote]

En quoi son chef est concerné ? Quand on travaille on à pas le droit d'aller au resto avec un collégue ? ou d'envoyer un sms et de le terminer par bisous ?

Et puis va savoir si son chef fait pas pire, qu'il à pas une maitresse ou que sais-je ... il à certainement autre chose à faire au niveau boulot que de surveiller la vie privée de ses employés.

Quand à "pour sauver son couple tous les moyens sont bons" lol dans un couple on est pas attaché à l'autre par obligation, ou alors c'est pas de l'amour. A quoi ça sert de rester ensemble envers et contre tout si il n'y à plus d'amour ? ( je n'ai pas dit que c'est le cas dans le couple de coué, simplement que c'est pas une méthode de garder quelqu'un à tout prix, un etre humain n'est pas un chien qu'on achete et qu'on garde sans lui demander son avis)[/quote]

exact, pourquoi meler l'employeur de cette jeune femme aux parties de jambes en l'air qu'elle entretient avec ton mari ([interrogation])

c'est surement pas en agissant ainsi que ton mari quittera cette jeune dame ([louf])

sans parler que cette jeune dame serait tout a fait dans son droit de porter plainte contre toi pour diffamation ou atteinte a sa vie privee... ton mari est majeur, tu n 'a AUCUN DROIT SUR LUI !! mais tu as quel age COUE pour raisonner comme une gamine ?
maintenant elle aurait fait des gros bisous chauds sur le sms de ton fils de 14 ans, tu aurais partfaitement le droit de te retourner contre elle
carolina

UNREAD_POSTde Pouk75 » Ven 14 DĂ©c 2012 14:02

Euh, ça divague grave là ! COUE a jamais dit qu'elle avait l'intention d'envoyer une lettre !!!
Pouk75

UNREAD_POSTde fourmis » Ven 14 DĂ©c 2012 14:14

carolina a écrit:si vraiment c'est avéré, Une petite lettre au commandant de compagnie ...... Ca va vite redescendre, la grande muette n'aime pas ce genre de "chose" ([peur])

Bonne decission! A la gerre comme a la gerre. Et pour sauver son couple tout les moyennes sont bon! Pour eviter "calomnieuse" ect. il faut bien rediger la lettre en plus ajouter les copie de mail avec "gros bisou" etc. Mademoiselle sera oblige de bien s exprimer devant son chef. Ca va lui remettre en place![/quote]

Quand à "pour sauver son couple tous les moyens sont bons" lol dans un couple on est pas attaché à l'autre par obligation, ou alors c'est pas de l'amour. A quoi ça sert de rester ensemble envers et contre tout si il n'y à plus d'amour ? ( je n'ai pas dit que c'est le cas dans le couple de coué, simplement que c'est pas une méthode de garder quelqu'un à tout prix, un etre humain n'est pas un chien qu'on achete et qu'on garde sans lui demander son avis)[/quote]

exact, pourquoi meler l'employeur de cette jeune femme aux parties de jambes en l'air qu'elle entretient avec ton mari ([interrogation])

c'est surement pas en agissant ainsi que ton mari quittera cette jeune dame ([louf])

sans parler que cette jeune dame serait tout a fait dans son droit de porter plainte contre toi pour diffamation ou atteinte a sa vie privee... ton mari est majeur, tu n 'a AUCUN DROIT SUR LUI !! mais tu as quel age COUE pour raisonner comme une gamine ?
maintenant elle aurait fait des gros bisous chauds sur le sms de ton fils de 14 ans, tu aurais partfaitement le droit de te retourner contre elle[/quote]

je pense qu'une relecture des messages de COUE s'impose , il faut arreter le délire
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde carolina » Ven 14 DĂ©c 2012 14:15

Pouk75 a écrit:Euh, ça divague grave là ! COUE a jamais dit qu'elle avait l'intention d'envoyer une lettre !!!

si vraiment c'est avéré, Une petite lettre au commandant de compagnie ...... Ca va vite redescendre, la grande muette n'aime pas ce genre de "chose" [/quote]
carolina

UNREAD_POSTde skyzonte » Ven 14 DĂ©c 2012 14:27

Euh.. faudrait peut etre arréter avec les répétitions de messages... ce n'est pas COUE qui a dit ça, mais gwenerno56...
skyzonte

UNREAD_POSTde salsa » Ven 14 DĂ©c 2012 14:33

skyzonte a écrit:Euh.. faudrait peut etre arréter avec les répétitions de messages... ce n'est pas COUE qui a dit ça, mais gwenerno56...

oui effectivement on s'y perd un peu dans cette histoire et si coué revenait un peu sur le fil qu'elle a ouvert en disant : merci pour vos conseils, ou merci mais vos réponses ne m'aident pas, ça suffirait à faire en sorte que tout le monde imagine quelque chose à sa sauce, non ?
salsa

UNREAD_POSTde Bertolis » Ven 14 DĂ©c 2012 14:42

carolina a écrit:exact, pourquoi meler l'employeur de cette jeune femme aux parties de jambes en l'air qu'elle entretient avec ton mari ([interrogation])

maintenant elle aurait fait des gros bisous chauds sur le sms de ton fils de 14 ans, tu aurais partfaitement le droit de te retourner contre elle

Je me suis gouré, en fait ce n'est pas une dose qu'elle a pris mais plusieurs ([oups]) ([shit])
Bertolis

UNREAD_POSTde carolina » Ven 14 DĂ©c 2012 15:01

fourmis a écrit:
carolina a écrit:si vraiment c'est avéré, Une petite lettre au commandant de compagnie ...... Ca va vite redescendre, la grande muette n'aime pas ce genre de "chose" ([peur])

c'est pas moi qui ait ecrit de faitre une lettre a la gendarmerie ([oups])
carolina

UNREAD_POSTde marilou » Ven 14 DĂ©c 2012 16:35

En effet il faudrait que COUE donne des nouvelles. Elle est venue sur le forum hier et n'a rien laissé.
Si elle a exposé sa situation ici c'est qu'elle était désemparée et n'avait sans doute personne de proche pour se confier.
Les enfants ont plus besoin de modĂšles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde Pouk75 » Ven 14 DĂ©c 2012 16:55

Peut-ĂȘtre qu'elle est partie avec son mari faire une virĂ©e en amoureux avec le nouveau peignoir ([tirelalangue2]) ([tirelalangue2]) ([tirelalangue2]) ([tirelalangue2]) !
Pouk75

UNREAD_POSTde superlili » Ven 14 DĂ©c 2012 17:09

Pouk75 a Ă©crit:Peut-ĂȘtre qu'elle est partie avec son mari faire une virĂ©e en amoureux avec le nouveau peignoir ([tirelalangue2]) ([tirelalangue2]) ([tirelalangue2]) ([tirelalangue2]) !

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
superlili

UNREAD_POSTde marilou » Ven 14 DĂ©c 2012 17:23

Pouk75 a Ă©crit:Peut-ĂȘtre qu'elle est partie avec son mari faire une virĂ©e en amoureux avec le nouveau peignoir ([tirelalangue2]) ([tirelalangue2]) ([tirelalangue2]) ([tirelalangue2]) !

Quel mauvais esprit.
([danger]) dans la vie personne ne sait ce que l'avenir lui rĂ©serve. Aujourd'hui c'est pour COUE, demain ce sera peut-ĂȘtre pour vous ou moi ou un autre personne de ce forum !
Les enfants ont plus besoin de modĂšles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde carolina » Ven 14 DĂ©c 2012 17:35

marilou a écrit:

Quel mauvais esprit.
([danger]) dans la vie personne ne sait ce que l'avenir lui rĂ©serve. Aujourd'hui c'est pour COUE, demain ce sera peut-ĂȘtre pour vous ou moi ou un autre personne de ce forum !

quoi donc ?? d'avoir un peignoir neuf en soie a la place de sa chemise de nuit en pilou a COUE ??
carolina

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses