![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lumax a écrit:sarahrose a écrit:NON lis bien dans comment gagner des etoiles chaque format a un nombre d etoiles differentes + ne pas oublier les bons de reductions
par contre pour ceux qui l on deja fait pour 20 etoiles en aout je ne me souviens pas on l achete et il nous l a rembourse ou bien ils nous l envoient ? merci et a bientot
Nous l'avions reçu par la poste .
Celle que j'avais eu en aout est en réparation ( j'attendais ma nouvelle cuisine pour la tester , et il y a 3 semaines qd j'ai voulu la tester .... le voyant clignottait, j'ai donc plein de dosettes mais pas encore tester,
![]()
![]()
![]()
!
Du coup j'hésite , est ce que j'en recommande une ou j'attends que la première revienne de réparation, dilemne![]()
Je verrai le 17 si il reste une couleur sympa
Merci du bp
superlili a écrit:ad22 a écrit:Y a t'il des frais de ports pour cette offre?
non c'est ENTIEREMENT GRATUIT
doudoune03 a écrit:ad22 a écrit:Merci!
Et le nombre n'est pas limité?
déjà si on arrive à en avoir une ce sera déjà bien, ça va partir trés vite
twixa21 a écrit:blanca33 a écrit:Il faut acheter combien dosettes tassimo carte noir pour arriver a 42 etoiles?
génial encore un beau cadeau !
c'est 2 points par emballage carton (donc pour du cacao milka par exemple : vu qu'il y a 2 boites ben 4 points)
lola a écrit:lumax a écrit:sarahrose a écrit:NON lis bien dans comment gagner des etoiles chaque format a un nombre d etoiles differentes + ne pas oublier les bons de reductions
par contre pour ceux qui l on deja fait pour 20 etoiles en aout je ne me souviens pas on l achete et il nous l a rembourse ou bien ils nous l envoient ? merci et a bientot
Nous l'avions reçu par la poste .
Celle que j'avais eu en aout est en réparation ( j'attendais ma nouvelle cuisine pour la tester , et il y a 3 semaines qd j'ai voulu la tester .... le voyant clignottait, j'ai donc plein de dosettes mais pas encore tester,
![]()
![]()
![]()
!
Du coup j'hésite , est ce que j'en recommande une ou j'attends que la première revienne de réparation, dilemne![]()
Je verrai le 17 si il reste une couleur sympa
Merci du bp
tu t'en pose bien des questions pour une machine gratuite
Bertolis a écrit:twixa21 a écrit:blanca33 a écrit:Il faut acheter combien dosettes tassimo carte noir pour arriver a 42 etoiles?
génial encore un beau cadeau !
c'est 2 points par emballage carton (donc pour du cacao milka par exemple : vu qu'il y a 2 boites ben 4 points)
Et pour avoir 1 étoile faut avoir combien de points?
fofied a écrit:Bonjour
code à essayer, car je ne sais pas si valable plusieurs fois, si oui charque personne ayant des codes pourrait les partager, merci à tous
5TD7CMDGC3L6
fofied a écrit:à kikesse
non moi aussi mais points saisies récemment sont valables jusq'au 31/12/2013,
par contre pourrais tu partager tes codes pour voir si valable plusieurs fois
moi j'en ai mis un de 2 points pour essayer
merci à toi
elodie003 a écrit:je voulais savoir si on a participé à l'offre de remboursement du 17/11/2012 peut-on participer à cette offre en collectionnant les étoiles pour le 17/12/2012 en fait quelqu'un de ma famille a participé à la première est ce que je peux participer à celle là avec mon adresse mail qui est différente de ma famille.
modege a écrit:elodie003 a écrit:je voulais savoir si on a participé à l'offre de remboursement du 17/11/2012 peut-on participer à cette offre en collectionnant les étoiles pour le 17/12/2012 en fait quelqu'un de ma famille a participé à la première est ce que je peux participer à celle là avec mon adresse mail qui est différente de ma famille.
Je viens de relire les modalités
Offre non cumulable avec une autre offre de réduction immédiate ou différée, de remboursement ou de parrainage sur la même machine.
donc effectivement si on a fait la demande de remboursement pour la T42 du 17/11
on ne peut pas bénéficier de cette offre du site !
Mince !
ce n'est pas comme pour la T20 !!
je n'aurais pas du me précipiter pour entrer mes codes
j'aurai pu en faire profiter quelqu'un de ma famille !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités