Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif) 
  ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)

![Super ([super])](./images/smilies/super.gif) 
 ![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif) Merci cmarcus, je vais passé aussi mon BR de cet été que, j'ai gardé sachant que,
 Merci cmarcus, je vais passé aussi mon BR de cet été que, j'ai gardé sachant que, ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif) nous avons régulièrement des offres !
  nous avons régulièrement des offres !

![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)

Janola33 a écrit:Retour de cette offre ou nouveauté ??
Sur le catalogue Simply market du 12 au 24/12/12 en dernière page ce pack de cidre est porteur de l'offre
et vendu 6.99€ avec 270 happy soit 30% de cagnottage Bonne optimisation à voir ?
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif) L'offre ne commence que le 20/12/12 jusqu'au 31/01/13  puis  du 20/12/13 au 31/01/14.
  L'offre ne commence que le 20/12/12 jusqu'au 31/01/13  puis  du 20/12/13 au 31/01/14.frevica a écrit:pour ceux qui ont fait l'offre l'année dernière vous avez remboursé de 5€ ou du prix de la galette? parceque dans ce cas autant prendre une galette à 5€
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Janola33 a écrit:frevica a écrit:pour ceux qui ont fait l'offre l'année dernière vous avez remboursé de 5€ ou du prix de la galette? parceque dans ce cas autant prendre une galette à 5€
C'est "jusqu’à 5€ remboursés sur votre galette". A toi de choisir la bonne galette !
Pour les gros gourmands qui prendraient une galette à 9.95€, Sogec ne remboursera que 5€
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités