Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
malae a écrit:les cartes Géant peuvent elles être utilisé en plusieurs fois comme les cartes Carrefour?
malae a écrit:merci pour vos réponses
Je pense que je vais laisser tomber
Je voulais m'en servir pour faire les ODR mais ça parait trop compliqué
navigoboy a écrit:Je réponds à ma propre question .. une affiche près de ces cartes donnait une limite de 3 cartes offertes par passage caissemalae a écrit:merci pour vos réponses
Je pense que je vais laisser tomber
Je voulais m'en servir pour faire les ODR mais ça parait trop compliqué
je crois entendre certains de mes collègues pour qui découper un code barre le coller sur papier libre et y agrafer le ticket de caisse parait compliqué .
Faut juste un peu d' organisation , de mémoire , les caissieres je finis par en reconnaitre pas mal , et ne pas hésiter à leur dire le code de paiement de la carte cadeau ( de toutes facons elle ont un pense bete devant elle à la caisse )
et pour ce qui du solde des cartes cadeaux j ai pris l' habitude avec toutes celles que j' ai ( sauf carrefour ) chez geant auchan , illicado et compagnie de coller une etiquette et d y écrire le solde .
Après c' est aussi une question d' utilité mais pour y rajouter des chansons sur ton ipod gratos et légalement je trouve que ca vaut plutot le coup , si tu as des ados dans ton entourage avec Noel qui approche mine de rien
mikiti a écrit:C'est quoi une carte itunes et à quoi ça sert
mtc3004 a écrit:est ce possible d' acheter une carte cadeau de 100€ + i tunes
repasser en caisse reprendre une carte cadeau + i tunes en payant avec la 1° carte cadeau
et faire plusieurs passage comme ca
fatjimo a écrit:les bons plans Géant fondent comme neige au soleil et mes visites avec.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités