soupçon d une histoire qui commence .... Que faire ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

soupçon d une histoire qui commence .... Que faire ?

Messagede COUE » Lun 10 DĂ©c 2012 08:32

bonjour
je ne sais pas quoi faire .....
j ai l impression que mon mari débute une histoire d'amour avec une fille qu il a vu une journée
il me dit que non ! mais bon ils dialoguent et elle finit toujours par" gros bisous " bizarre non ??? ils ont mangé au resto ensemble la semaine dernière je l'ai appris par hasard ......est ce que je me fais des idées ???? c est pourtant pas le genre mais ???? ([pleurebcp])
que dois je faire je suis démuni impuissante ....
COUE

Publicité

Publicité

Re: soupçon d une histoire qui commence .... Que faire ?

Messagede superlili » Lun 10 DĂ©c 2012 09:00

Bonjour,
c'est qui cette fille ? tu la connait ?
superlili

Messagede COUE » Lun 10 DĂ©c 2012 09:02

bonjour
non elle est gendarme ( 32 ans ) lui 47 ils ont passés une journée ensemble pour le boulot et puis voilà
COUE

Messagede sarahrose » Lun 10 DĂ©c 2012 09:25

vous avez des enfants ? AVEC LUI ,?
sarahrose

Messagede superlili » Lun 10 DĂ©c 2012 09:33

COUE a écrit:bonjour
non elle est gendarme ( 32 ans ) lui 47 ils ont passés une journée ensemble pour le boulot et puis voilà

ok mais pourquoi tu penses que c'est peut ĂŞtre une histoire d'amour ?
superlili

Messagede COUE » Lun 10 DĂ©c 2012 09:36

oui nous avons 2 enfants
je pense que c est une histoire qui commence parce que
1 je le sent je ne peux pas expliquer
2resto avec lui
3 des echanges e-mail avec des allusions sentimentales ( plage etc .... la fin de ses messages "gros bisous "
prends soin de toi etc ....
COUE

Messagede galiem » Lun 10 DĂ©c 2012 09:41

interpelles le, directe droit dans les yeux et tu seras fixée au lieu de vivre dans le doute
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Messagede sarahrose » Lun 10 DĂ©c 2012 09:49

galiem facile a dire mais apres dur dur tu es un garcon ou une fille , ?

en tout cas COUE il n est vraiment pas fin ton homme .. ne fais pas cas laisse ne brises pas ta vie tu as 2 beaux enfants surtout ne brise pas ta vie aucun homme n en vaut la peine surtout si c est pour une passade

je suis de tout coeur avec toi
je tembrasse
sarahrose

Messagede Halias » Lun 10 DĂ©c 2012 10:54

sarahrose a écrit:galiem facile a dire mais apres dur dur tu es un garcon ou une fille , ?

en tout cas COUE il n est vraiment pas fin ton homme .. ne fais pas cas laisse ne brises pas ta vie tu as 2 beaux enfants surtout ne brise pas ta vie aucun homme n en vaut la peine surtout si c est pour une passade

je suis de tout coeur avec toi
je tembrasse

ce genre de conseil est d'un autre temps!! ne brises pas ta vie et ferme les yeux c'est ça,
si le mari va voir ailleurs ce ne sera ni episodique ni la dernière fois, il faut etre réaliste
on ne "reste pas" pour les enfants de nos jours qui peuvent tres bien avoir une vie equilibrée avec des parents séparés

l'attitude du mari est equivoque et pas acceptable, ensuite tu fais ce que tu veux c'est un choix mais on ne va pas au restaurant avec une autre femme et on ne termine pas ses sms par bisous!!!!
Halias

Messagede amĂ©liedu45 » Lun 10 DĂ©c 2012 11:12

Bonjour
Vivons pour nous et nos enfants !
Comme dit sarahrose, aucun homme n'en vaut la peine; le chagrin passera
Malgré tout il faut mettre les choses au point car l'incertitude te mine actuellement
Courage!
améliedu45

Messagede sarahrose » Lun 10 DĂ©c 2012 11:15

reunisa d etre enfant de parent divorce c est juste horrible et c est une blessure qui ne se referme pas
et d etre tranbahuté d un week end a l autre c est tres dur donc equilible avec des parents separes non vraiment

ce n est a souhaite a personne
une erreur peut arriver ........
sarahrose

Messagede Halias » Lun 10 DĂ©c 2012 11:31

sarahrose a écrit:reunisa d etre enfant de parent divorce c est juste horrible et c est une blessure qui ne se referme pas
..

ce ne peut en aucun cas etre une généralité, de mon coté je te dirai que c'est le contraire, des enfants bien plus equilibrés et bien plus heureux que dans une famille dite normale mais qui s'engueule tous les jours

une famille avec un maman qui ferme les yeux n'est pas une famille heureuse mais encore un fois chacun voit midi Ă  sa porte
Halias

ex de messages envoyes .... Que faire ?

Messagede COUE » Lun 10 DĂ©c 2012 11:38

est-ce que cette voix puissante qui inspire la volupté, la puissance ne te séduit pas ?
comment rester de marbre par la mélodie, un rythme enjoué sur des paroles si touchantes ?
quand je l'écoute j'en ai presque les larmes aux yeux...
ça me fait le même effet qu'à la lecture du bouquin de V.Hugo, "le dernier jour d'un condamné"*
le gars demande à la fille de faire un choix, si elle ne se décide pas..ça sera la mort pour lui...
c'est atrocement beau...
une sorte de chantage affectif mais qui pour une fois laisse la femme seule juge...
tu es dur.
COUE

Messagede sarahrose » Lun 10 DĂ©c 2012 11:40

reunis tu es en aucun cas un enfant de parent divorce ca c est sur

mais la dans l histoire COUE ne te dis pas qu elle s engueule avec son mari suppose qu elle pardonne son couple serait sauvé et les enfants aussi
je suis tellement peine pour coue j aimerai juste qu elle ne se fasse que des illusions ..................
sarahrose

Messagede samy160809 » Lun 10 DĂ©c 2012 11:41

MOI JE PENSE qu'il y a un début de liaison parle à ton mec ([arf])
samy160809

Messagede skyzonte » Lun 10 DĂ©c 2012 11:45

sarahrose a écrit:reunis tu es en aucun cas un enfant de parent divorce ca c est sur

mais la dans l histoire COUE ne te dis pas qu elle s engueule avec son mari suppose qu elle pardonne son couple serait sauvé et les enfants aussi
je suis tellement peine pour coue j aimerai juste qu elle ne se fasse que des illusions ..................

Faut pas se leurrer.. si on en est Ă  avoir des doutes, Ă  lire les mails, Ă  "espionner", l'histoire est morte.. Une fois que le doute est lĂ , on ne pourra jamais plus avoir confiance ensuite..
Quand aux enfants de divorcés (je parle en connaissance de cause), il vaut mieux des enfants avec des parents séparés et apaisés plutot que des parents qui restent ensemble pour faire bonne figure avec des tensions incessantes.
skyzonte

Messagede momo35 » Lun 10 DĂ©c 2012 11:46

Je suis très mal placée pour te conseiller ,mais si soupçon j'aime mieux avoir une discussion franche que de vivre dans le doute qui va te pourrir la vie!!!
momo35

Messagede Halias » Lun 10 DĂ©c 2012 11:48

sarahrose a écrit:reunis tu es en aucun cas un enfant de parent divorce ca c est sur

et pourtant!!! si tu savais !! bien au contraire non seulement je le suis mais en plus mes enfants aussi et ni moi ni eux ne souffrent ou ont souffert de la situation
on ne peut pas faire une generalité de ce genre de situation
Halias

Messagede Halias » Lun 10 DĂ©c 2012 11:49

skyzonte a écrit:

Faut pas se leurrer.. si on en est Ă  avoir des doutes, Ă  lire les mails, Ă  "espionner", l'histoire est morte.. Une fois que le doute est lĂ , on ne pourra jamais plus avoir confiance ensuite..
Quand aux enfants de divorcés (je parle en connaissance de cause), il vaut mieux des enfants avec des parents séparés et apaisés plutot que des parents qui restent ensemble pour faire bonne figure avec des tensions incessantes.

oh que oui! ([super])
Halias

Messagede Halias » Lun 10 DĂ©c 2012 11:52

samy160809 a écrit:MOI JE PENSE qu'il y a un début de liaison parle à ton mec ([arf])

si c'est pas le cas en tout cas ce n'est pas bien loin de l'etre.

de toute manière liaison ou pas, comment dans un couple uni et aimant, l'un des conjoint peut aller dejeuner avec une autre personne en tete a tete et s'envoyer ce genre de sms en toute platitude?
ce n'est pas uniquement la coucherie qui fait la tromperie c'est un contexte
Halias

Messagede fourmis » Lun 10 DĂ©c 2012 13:07

galiem a écrit:interpelles le, directe droit dans les yeux et tu seras fixée au lieu de vivre dans le doute

c'est ce que je ferai aussi , une bonne explication s'impose sans délai ([furieux])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

Messagede marmotte52 » Lun 10 DĂ©c 2012 13:22

elle finit toujours par" gros bisous " bizarre non ??? ils ont mangé au resto ensemble la semaine dernière je l'ai appris par hasard ......est ce que je me fais des idées ???? c est pourtant pas le genre mais ???? ([pleurebcp])

Qu'y a-t-il de mal à déjeuner avec un ou une collègue ????

Quant Ă  "gros bisous" c'est la mode maintenant de terminer ses mails, ses sms, ses conversations
téléphonqiues, parfois même ici ... par "bizz" ou "gros bisous" !

Faut pas broyer du noir trop vite non plus !
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Messagede Halias » Lun 10 DĂ©c 2012 13:28

marmotte52 a écrit:
elle finit toujours par" gros bisous " bizarre non ??? ils ont mangé au resto ensemble la semaine dernière je l'ai appris par hasard ......est ce que je me fais des idées ???? c est pourtant pas le genre mais ???? ([pleurebcp])

Qu'y a-t-il de mal à déjeuner avec un ou une collègue ????

Quant Ă  "gros bisous" c'est la mode maintenant de terminer ses mails, ses sms, ses conversations
téléphonqiues, parfois même ici ... par "bizz" ou "gros bisous" !

Faut pas broyer du noir trop vite non plus !

oui tout Ă  fait mais il y a le contexte et le "ressenti"
mais soyons honnete un homme qui correspond avec une femme de 15 ans de moins par des sms qui semblent regulier, en plus avec une femme que l'epouse ne cotoie pas, meme si il ne faut pas voir le mal partout, on peut tout de mĂŞme se poser les bonnes questions
de plus finir un sms par biz est tout de meme plus soft que "gros bisous" surtout envers une " connaissance de boulot" de l'autre sexe et de 15 ans de moins!

se voiler la face ou dire à COUE ce que peut etre elle veut entendre n'arrangera rien du tout au problème au contraire.

mesdames, prenez sa place et imaginez ce que vous penseriez si votre mari avait ce comportement?
Halias

Messagede modege » Lun 10 DĂ©c 2012 13:35

Dans mon asso de théâtre, on s'envoie pas mal de mail,
et tout le monde finit par "bizz" ou "bises"
d'homme Ă  femme et inversement,
de femme Ă  femme,
d'homme Ă  homme,
on plaisante aussi entre nous,
c'est pas pour ça qu'il y a quelque tromperie de nos conjoints respectifs !

Après effectivement s'il a été au resto avec elle sans te le dire .....

lĂ  je penserais comme toi qu'il y a anguille sous roche

quand je vais quelque part sans mon mari, je lui dis,
et lui aussi.
c'est la confiance,
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

Messagede cathy76 » Lun 10 DĂ©c 2012 14:14

il me semble qu une bonne discussion entre époux s impose ( tout cela sans s ennerver )
mais faut pas non plus se cacher la face si l un ou l autre va au resto avec le sexe opposé sans rien dire au couple ce n est pas normal
bon courage pour la suite
cathy76

Suivante

Retourner vers Discussions diverses