Faut pas se moquer du troisième âge !

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Faut pas se moquer du troisième âge !

UNREAD_POSTde scorpion88 » Dim 9 Déc 2012 19:09

Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel.
> Au moment de payer le lendemain matin, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250 €.
> Elle demande alors pourquoi c'est si cher "Je suis bien d'accord que c'est un bel hotel mais franchement ça ne valait pas 250€ pour juste une nuit et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner!"
> L'employé lui répond que 250€ c'est le prix standard et que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre.
> Elle demande alors à parler au directeur.
> Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l'employé lui annonce: "Cet hotel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé" -Mais je ne les ai pas utilisés" dit-elle
> "Peut-être mais c'était là et vous pouviez les utiliser"
> Il continua en expliquant que l'hotel avait aussi un show très connu et qu'elle aurait pu y assister
> -Mais je n'y suis pas allée!
> Et après chaque service que le directeur lui détaillait elle répondait qu'elle n'en avait pas profité. Et le directeur lui redonnait sa réponse standard:"Mais vous auriez pu!"
> Au bout d'un moment, elle se décide et fait un chèque de 50€ qu'elle tend au directeur.
> Celui-ci surpris en regardant le chèque dit:
> -Mais madame, le chèque est pour 50€ !
> -C'est vrai mais je vous ai facturé 200€ pour avoir couché avec moi
> -Mais madame, je ne l'ai pas fait" s'exclame le directeur surpris
> -Ah c'est bien dommage, j'étais là et vous auriez pu en profiter!"
>
> Faut pas se moquer du troisième âge !
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

Publicité

Publicité

La recherche...........

UNREAD_POSTde orane 69 » Dim 9 Déc 2012 19:19

... ([fleurs]) Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années:
- Que faites- vous depuis que vous êtes en retraite...?
Le premier dit:
- Moi, je fais de la photo.
Le deuxième:
- Moi, je jardine.
Et le troisième annonce:
- Moi, je fais de la recherche...!
- Ah bon...! Et dans quoi...?
- Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés... ([rigoler]) ([rigoler])
([fleurs]) Orane 69
orane 69

Re: Faut pas se moquer du troisième âge !

UNREAD_POSTde fourmis » Dim 9 Déc 2012 19:21

([rigoler]) ([rigoler])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde orane 69 » Dim 9 Déc 2012 19:23

... ([fleurs]) Deux dames du club du troisième âge prennent le thé devant des petits gâteaux.
- Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vues?
- Oh, tu sais ce Monsieur Martin qui vient tout juste d'emménager à côté de chez moi et qui s'est inscrit tout de suite à notre club, eh bien hier soir, nous sommes sortis ensemble. Il est arrivé sur le pas de ma porte avec un bouquet de roses à la main. Ensuite, comme un vrai gentleman, il m'a emmenée au restaurant et nous avons pris un plateau de fruits de mer. Puis, toujours en gentleman, il m'a invité à prendre un verre au piano-bar. Sur le coup de minuit, il m'a raccompagnée jusque chez moi, toujours avec la manière. Là, je n'ai pas voulu le laisser repartir comme ça, alors je l'ai invité à rentrer prendre un dernier verre. À ce moment là, il s'est approché
de moi et m'a arraché tous mes vêtements, il m'a tiré de force sur le lit et m'a fait subir les pires outrages!...
- Oh Mon Dieu, répond l'autre, et dire qu'il m'a donné rendez-vous ce soir ! Qu'est-ce que tu crois que je dois faire?
- Ben, si j'étais toi, je mettrais des vieux vêtements......... ([rigoler]) ([rigoler])
([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde Prune 650 » Dim 9 Déc 2012 21:38

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([YouHouuu])
Prune 650

Retourner vers Rions un peu