Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tiwinette a écrit:Qui pourrait me mettre une photo du sticker à envoyer car j'ai acheté un paquet.
J'ai un sticker "Convaincu ou Remboursé" sur le devant du paquet mais sur le côté, j'ai fortement l'impression qu'un autre sticker se trouvait et a été décroché.
Merci de votre réponse
DOUCETTE a écrit:tiwinette a écrit:Qui pourrait me mettre une photo du sticker à envoyer car j'ai acheté un paquet.
J'ai un sticker "Convaincu ou Remboursé" sur le devant du paquet mais sur le côté, j'ai fortement l'impression qu'un autre sticker se trouvait et a été décroché.
Merci de votre réponse
Bonjour
Effectivement il y a bien deux stickers sur les paquets![]()
Celui qui se trouve sur le côté est plus gros et contient les modalités
et le plus petit sur le devant indique la mention satisfait ou remboursé
Ne sachant quel stick mettre sur mon offre j'ai collé les 2!je pense que c'est plus prudent
Tente de te faire rembourser ton achat et de reprendre un paquet porteur des 2 sticks![]()
@micalment/Doucette
nono31 a écrit:DOUCETTE a écrit:tiwinette a écrit:Qui pourrait me mettre une photo du sticker à envoyer car j'ai acheté un paquet.
Merci de votre réponse
Bonjour
Effectivement il y a bien deux stickers sur les paquets![]()
Celui qui se trouve sur le côté est plus gros et contient les modalités
et le plus petit sur le devant indique la mention satisfait ou remboursé
Ne sachant quel stick mettre sur mon offre j'ai collé les 2!je pense que c'est plus prudent
Tente de te faire rembourser ton achat et de reprendre un paquet porteur des 2 sticks![]()
@micalment/Doucette
+ 1 et moi aussi, j'ai mis les 2 etil vaut mieux en mettre trop que, pas assez !
Gros bisous mon amie DOUCETTE!
Ced@62 a écrit:moi les modalités sont inscrites sous le gros sticker devant !mais en effet il y en a un 2e petit sur le coté
nise06 a écrit:Qu'elqu'un il me semble avait parlé d'un BR sur ce produit hollywwood je ne le retrouve pas pouvez-me dire svp ou trouver ce br
Merci d'avance
gilou03 a écrit:optimisation chez carrefour market , 50% sur carte et ils sont porteurs
antonio78 a écrit:Bonjour, Il y a également une partielle sur SHOPMIUN (voir onglet application)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Arthémisia, yaya et 10 invités