bridelight qui a des idées?

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

bridelight qui a des idées?

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Jeu 8 Nov 2012 08:26

Je sèche sur ce produit
SEPPI67

Publicité

Publicité

Re: bridelight qui a des idées?

UNREAD_POSTde cricri62176 » Jeu 8 Nov 2012 14:06

On peut mettre :

la couleur : trop claire
la texture : inconsistante
côté plaisir : cela ressemble d'avantage à la margarine qu'à du beurre
goût : ça laisse franchement à désirer
Barquette : pas pratique pour ramasser tout à la fin
Le prix : produit beaucoup trop cher

Qu'en pensez vous?
cricri62176

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Ven 9 Nov 2012 11:48

merci on peut aussi parler du gout aigrelet (réel) que donne le babeurre
SEPPI67

UNREAD_POSTde tricky » Sam 10 Nov 2012 11:16

Merci beaucoup ([clindoeil])

cricri62176 a écrit:On peut mettre :

la couleur : trop claire
la texture : inconsistante
côté plaisir : cela ressemble d'avantage à la margarine qu'à du beurre
goût : ça laisse franchement à désirer
Barquette : pas pratique pour ramasser tout à la fin
Le prix : produit beaucoup trop cher

Qu'en pensez vous?
tricky

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 13 Nov 2012 15:37

Et lisez la liste des ingrédients (émulsifiant, conservateur...,) ça fait peur ([oups]) ([oups]) ([oups])

Pour moi ce n'est pas du beurre et ça ne devrait même pas s'appeler "beurre".

L'intérêt du beurre c'est la matière grasse, produite à partir de la crème, elle-même produite à partir du lait.
Meilleure est la crème, meilleur est le beurre.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 13 Nov 2012 16:05

MAGGY a écrit:Et lisez la liste des ingrédients (émulsifiant, conservateur...,) ça fait peur ([oups]) ([oups]) ([oups])

L'intérêt du beurre c'est la matière grasse, produite à partir de la crème, elle-même produite à partir du lait.

([scrute]) Il n'est pas marqué que c'est du beurre mais ! Matière grasse laitière à tartiner, comme ont dit chez moi ([mauvais]) appelons un chat "un chat" et avec si peu de beurre dans les ingrédients, nous sommes bien conscients en l'achetant que, nous n'aurons pas les qualités gustatives d'une plaque de bon beurre Normand ou Breton, mais ! il faut faire des sacrifices même gustatifs pour avoir la Matière grasse laitière à tartiner et l'argent du beurre !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 14 Nov 2012 13:12

nono31 a écrit: ([scrute]) Il n'est pas marqué que c'est du beurre mais ! Matière grasse laitière à tartiner, comme ont dit chez moi ([mauvais]) appelons un chat "un chat" et avec si peu de beurre dans les ingrédients, nous sommes bien conscients en l'achetant que, nous n'aurons pas les qualités gustatives d'une plaque de bon beurre Normand ou Breton, mais ! il faut faire des sacrifices même gustatifs pour avoir la Matière grasse laitière à tartiner et l'argent du beurre !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Produit trouvé au rayon BEURRE!!!!!!!
Cherchez l'erreur!!!!!
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
MAGGY

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 14 Nov 2012 13:24

MAGGY a écrit:
nono31 a écrit: ([scrute]) Il n'est pas marqué que c'est du beurre mais ! Matière grasse laitière à tartiner, comme ont dit chez moi ([mauvais]) appelons un chat "un chat" et avec si peu de beurre dans les ingrédients, nous sommes bien conscients en l'achetant que, nous n'aurons pas les qualités gustatives d'une plaque de bon beurre Normand ou Breton, mais ! il faut faire des sacrifices même gustatifs pour avoir la Matière grasse laitière à tartiner et l'argent du beurre !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Produit trouvé au rayon BEURRE!!!!!!!
Cherchez l'erreur!!!!!

([scrute]) Comme dans toutes les enseignes, mais je ne crois pas et sauf erreur de ma part, MAGGY que ce soit un bon argument que l'endroit où, ce produit était placé, ([cool]) après comme dans la chanson "chacun fait ce qui lui plait" et il y a beaucoup d'autres arguments plus en rapport avec ce produit et si, j'ai le temps et bien ([noel]) je mettrais une petite bafouille !... ([tranquile])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 14 Nov 2012 14:18

nono31 a écrit:[

([scrute]) Comme dans toutes les enseignes, mais je ne crois pas et sauf erreur de ma part, MAGGY que ce soit un bon argument que l'endroit où, ce produit était placé, ([cool]) après comme dans la chanson "chacun fait ce qui lui plait" et il y a beaucoup d'autres arguments plus en rapport avec ce produit et si, j'ai le temps et bien ([noel]) je mettrais une petite bafouille !... ([tranquile])

Pas nécessaire courrier déjà fait.
Et pour moi c'est un argument :

MAGGY a écrit:Et lisez la liste des ingrédients (émulsifiant, conservateur...,) ça fait peur ([oups]) ([oups]) ([oups])

@micalement Maggy

MAGGY

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 14 Nov 2012 16:30

MAGGY a écrit:
nono31 a écrit:[

Pas nécessaire courrier déjà fait.
Et pour moi c'est un argument :

Oh mais ! ([mauvais]) tu as mal compris pour la petite bafouille, je ne parlais pas de toi du tout en effet, lorsque l'on met des motifs c'est pour aider la communauté, même au travers d'une personne qui demande de l'aide ça rends service à toutes les personnes qui sèchent et je dis bien d'ailleurs ([scrute]) "si, j'ai le temps, je mettrais une petite bafouille et non je te mettrais" ([oups]) relis bien la phrase !!!
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Ced@62 » Ven 16 Nov 2012 22:31

des idées ?

je sèche aussi....

D'avance merci ([tongue])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 17 Nov 2012 10:20

([noel]) Bonjour à tous le monde,

Je vais faire une exception ayant eu quelques demandes en MP, alors ! si j'ai une petite bafouille à mettre comme dirait mon amie ([super]) marielala, je dois en faire profiter toutes les personnes qui sont à court d'idées car, nous sommes sur un forum d'entraide et de partage !!! ([alleluia])

Ayant goûter votre "Nouveau Bridelight Doux 25% de MAT.GR" je n'en suis pas satisfait du tout et veuillez donc trouver ci-après les motifs de mon insatisfaction vis à vis de ce produit qui font que, je vous en demande donc le remboursement ainsi que celui de mes frais d'envois s.v.p.

En allant dans le rayon pour acheter une barquette de mon produit habituel, mon oeil a été tout de suite vivement attiré par votre "Nouveau Bridelight Doux 25% de MAT.GR laitière à tartiner" et donc d'emblée j'ai saisi une barquette pour le goûter, en pensant que vous aviez améliorer vos produits, mais de nouveau hélas ! j'en est été et j'en reste très déçu sur plusieurs points, au niveau olfactif dès l'ouverture de la barquette lorsque l'on ôte l'opercule de fraîcheur, il se dégage une odeur indéfinissable très écoeurante et pas agréable du tout qui monte au nez, provoquant des hauts le coeur incoercibles, surtout le matin au petit déjeuner, à force de trop appauvrir un produit comme le votre pour en arriver à 25% de MAT.GR à tartiner, vous le privez de ces qualités essentielles qui l'auraient rendu bien meilleur à tous les niveaux en l'appauvrissant légèrement moins et ayant un très bon odorat, j'ai tout de suite senti que votre matière grasse n'était pas naturelle ayant été trop appauvrie et trop trafiquée et je me suis dit que, j'avais fais un mauvais achat qui est trop cher pour terminer dans la poubelle !

Pour le côté gustatif là aussi ! vous n'allez pas être déçus du voyage si on peut dire et excusez l'expression mais ! la texture est des plus mauvaise, voir inconsommable en effet avec sont mauvais goût qui ressemble fortement à de la margarine de bas de gamme, ayant sorti ma "Matière grasse laitère Bridelight Doux 25% de MAT.GR à tartiner" du réfrigérateur à température ambiante, comme je l'ai toujours fait quelques minutes avant avec mon produit habituel qui m'a toujours donné à côté du votre entière entière satisfaction, le votre est zéro à côté et ne lui arrive pas à la cheville comme on dit chez moi et il m'a été strictement impossible de tartiner mes biscottes du matin correctement avec le côté grumeleux de votre mauvais produit qui ne s'étalait pas mais ! s'écrasait sous la lame du couteau en restant collé à celui-ci, la texture étant en très spongieuse à cause de toute l'eau qu'elle avait rendue, elle en était gorgée ! complètement imprégnée quel gâchis, d'ailleurs lorsque j'ai ouvert la barquette comme elle était très grumeleuse ça ma été impossible d'obtenir des biscottes bien tartinées ! berk !!! quelle horreur visuelle cette texture repoussante qui avait rendue beaucoup d'eau et c'est un comble, que j'ai du l'égouttée, comme elle était mouvante dans la barquette ça n'a pas été facile car, elle a fuit sur les côtés de la barquette qui s'est retrouvée dans un état de saletés indescriptible, elle était à l'oeil nu grumeleuse et au nez puait le chien mouillé, en un mot elle était immangeable et comme je n'aime pas jeté la nourriture, j'ai essayé de la goûter plusieurs fois mais ! c'est une horreur et très franchement si, j'avais persévéré je crois et c'est réel que, malheureusement, j'aurai été malade et j'aurai vomi, alors comme le petit déjeuner est le moment capital pour démarrer la journée d'un bond pied, n'ayant pas été nourri comme il se doit tout la journée, je n'ai pas été en forme étant resté sur ma faim avec ce mauvais goût en bouche très persistant, j'ai été très mal dans ma peau toute la journée à cause de votre mauvais produit qui ne permet pas de démarrer la journée d'un bond pied !

J'avais par le passé déjà goûté vos produit et je les avaient avais banni de ma nourriture quotidienne et en autres votre fameuse soit disante crème Bridéliht qui est visqueuse et grumeleuse, qui n'a de crème que le nom et est très filante et mauvaise en bouche, qui pour un bon Normand est une horreur en bouche et vous n'avez pas la honte de lui donner cette appellation, quant aux autres matières grasses que vous faites, elles sont du même mauvais acabit les ayant goûtées pourtant, je mettais bien promis de ne plus en acheté mais ! une fois de plus avec votre nouvelle" Matière grasse laitière à tartiner" marqué "Nouveau" je me suis fais avoir comme un bleu et je me rends compte qu'il n'y a pas de miracle, vos produits pour toute la gamme Bridelight sont toujours et resterons toujours même si vous sortez d'autres nouveauté, des produits mauvais pour les consommateurs qui ont du goût dans la bouche et vos techniciens du laboratoire où, je pense ce nouveau produit a été goûté avant de le mettre sur le commerce n'ont pas de goût et pas d'odorat, ou sans fiches royalement des consommateurs mais ci ça se trouve, ils ne les consommes pas du tout ?... car pour être sincère avec vous, il a terminé dans la poubelle et j'ai racheté mon bon beurre "Président léger doux au bon goût de crème (40%)" qui contient pourtant 15% de MAT.GR de plus seulement que, votre mauvais produit et a toutes les qualités qui font cruellement défauts dans votre produit qui est minable et pas à la hauteur de"Président", là ! haut moins c'est un bon produit qui tient ces promesses ce qui n'est pas le cas du votre malheureusement et vous devriez revoir très sérieusement pour ce produit, les ingrédients au niveau de la qualité, du pourcentage et de l'équilibrage ente eux sinon, il disparaitra très vite des rayon, c'est mon opinion et j'ai oublié un petit détail mais ! qui a quand même de l'importance et que, je vous signale quand même le couvercle ne tient pas bien fermée donc, la barquette n'est pas hermétiquement fermé ce qui nuit très certainement à la qualité de ce produit et à sa dégradation car les qualités essentielles du produits ne sont pas préservées !

J'espère que, la marque tiendra compte de mes commentaires car, je n'ai pas ménagé mon temps pour vous faire savoir les défauts de votre "Mat.Gr laitière à tartiner Bridelight Doux 25% de MAT.GR" qui sinon disparaitra très vite des rayons !

([rigoler]) J'en n'ai mis une tartine pas de Bridelight mais de motifs ! pour que, vous puissiez faire différents courriers mais ! je dois m'arrêter là en espérant vous avoir aidé, sinon ([YouHouuu]) si je m'écoutais je pourrais encore en mettre beaucoup et j'espère que Ced@62 trouvera son bonheur dedans ! ([clindoeil])

Aller à l'écriture et bon samedi ! ([sante])
Dernière édition par nono31 le Lun 19 Nov 2012 06:54, édité 2 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Ced@62 » Sam 17 Nov 2012 12:27

WOW, merci Nono ([cool]) ([super])
Ced@62

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 17 Nov 2012 12:37

Ced@62 a écrit:WOW, merci Nono ([cool]) ([super])

Tu sais Ced@62 ([coeur]) ton merci me va droit au coeur, je ne mettais plus rien étant envahi de demandes en MP, c'était de trop ayant maintenant ma maison à m'occuper et là ! ([clindoeil]) j'ai fais une exception car, ça me manque beaucoup adorant écrire et ce matin, j'ai éprouvé du bonheur en écrivant cette petite bafouille ! ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Sam 17 Nov 2012 15:35

nono31 a écrit:([noel]) Bonjour à tous le monde,

Je vais faire une exception ayant eu quelques demandes en MP, alors ! si j'ai une petite bafouille à mettre comme dirait mon amie ([super]) marielala, je dois en faire profiter toutes les personnes qui sont à court d'idées car, nous sommes sur un forum d'entraide et de partage !!! ([alleluia])

Ayant goûter votre "Nouveau Bridelight Doux 25% de MAT.GR" je n'en suis pas satisfait du tout et veuillez donc trouver ci-après les motifs de mon insatisfactions vis à vis de ce produit qui font que, je vous en demande donc le remboursement ainsi que celui de mes frais d'envois s.v.p.

En allant dans le rayon pour acheter une barquette de mon produit habituel, mon oeil a été tout de suite vivement attiré par votre "Nouveau Bridelight Doux 25% de MAT.GR laitière à tartiner" et donc d'emblée j'ai saisi une barquette pour le goûter, en pensant que vous aviez améliorer vos produits, mais de nouveau hélas ! j'en est été et j'en reste très déçu sur plusieurs points, au niveau olfactif dès l'ouverture de la barquette lorsque l'on ôte l'opercule de fraîcheur, il se dégage une odeur indéfinissable très écoeurante et pas agréable du tout qui monte au nez, provoquant des hauts le coeur incoercibles, surtout le matin au petit déjeuner, à force de trop appauvrir un produit comme le votre pour en arriver à 25% de MAT.GR à tartiner, vous le privez de ces qualités essentielles qui l'auraient rendu bien meilleur à tous les niveaux en l'appauvrissant légèrement moins et ayant un très bon odorat, j'ai tout de suite senti que votre matière grasse n'était pas naturelle ayant été trop appauvrie et trop trafiquée et je me suis dit que, j'avais fais un mauvais achat qui est trop cher pour terminer dans la poubelle !

Pour le côté gustatif là aussi ! vous n'allez pas être déçus du voyage si on peut dire et excusez l'expression mais ! la texture est des plus mauvaise, voir inconsommable en effet avec sont mauvais goût qui ressemble fortement à de la margarine de bas de gamme, ayant sorti ma "Matière grasse laitère Bridelight Doux 25% de MAT.GR à tartiner" du réfrigérateur à température ambiante, comme je l'ai toujours fait quelques minutes avant avec mon produit habituel qui m'a toujours donné à côté du votre entière entière satisfaction, le votre est zéro à côté et ne lui arrive pas à la cheville comme on dit chez moi et il m'a été strictement impossible de tartiner mes biscottes du matin correctement avec le côté grumeleux de votre mauvais produit qui ne s'étalait pas mais ! s'écrasait sous la lame du couteau en restant collé à celui-ci, la texture étant en très spongieuse à cause de toute l'eau qu'elle avait rendue, elle en était gorgée ! complètement imprégnée quel gâchis, d'ailleurs lorsque j'ai ouvert la barquette comme elle était très grumeleuse ça ma été impossible d'obtenir des biscottes bien tartinées ! berk !!! quelle horreur visuelle cette texture repoussante qui avait rendue beaucoup d'eau et c'est un comble, que j'ai du l'égouttée, comme elle était mouvante dans la barquette ça n'a pas été facile car, elle a fuit sur les côtés de la barquette qui s'est retrouvée dans un état de saletés indescriptible, elle était à l'oeil nu grumeleuse et au nez puait le chien mouillé, en un mot elle était immangeable et comme je n'aime pas jeté la nourriture, j'ai essayé de la goûter plusieurs fois mais ! c'est une horreur et très franchement si, j'avais persévéré je crois et c'est réel que, malheureusement, j'aurai été malade et j'aurai vomi, alors comme le petit déjeuner est le moment capital pour démarrer la journée d'un bond pied, n'ayant pas été nourri comme il se doit tout la journée, je n'ai pas été en forme étant resté sur ma faim avec ce mauvais goût en bouche très persistant, j'ai été très mal dans ma peau toute la journée à cause de votre mauvais produit qui ne permet pas de démarrer la journée d'un bond pied !

J'avais par le passé déjà goûté vos produit et je les avaient avais banni de ma nourriture quotidienne et en autres votre fameuse soit disante crème Bridéliht qui est visqueuse et grumeleuse, qui n'a de crème que le nom et est très filante et mauvaise en bouche, qui pour un bon Normand est une horreur en bouche et vous n'avez pas la honte de lui donner cette appellation, quant aux autres matières grasses que vous faites, elles sont du même mauvais acabit les ayant goûtées pourtant, je mettais bien promis de ne plus en acheté mais ! une fois de plus avec votre nouvelle" Matière grasse laitière à tartiner" marqué "Nouveau" je me suis fais avoir comme un bleu et je me rends compte qu'il n'y a pas de miracle, vos produits pour tout la gamme Bridelight sont toujours et resterons toujours même si vous sortez d'autres nouveauté, des produits mauvais pour les consommateurs qui ont du goût dans la bouche et vos techniciens du laboratoire où, je pense ce nouveau produit a été goûté avant de le mettre sur le commerce n'ont pas de goût et pas d'odorat, ou sans fiches royalement des consommateurs mais ci ça se trouve, ils ne les consommes pas du tout ?... car pour être sincère avec vous, il a terminé dans la poubelle et j'ai racheté mon bon beurre "Président léger doux au bon goût de crème (40%)" qui contient pourtant 15% de MAT.GR de plus seulement que, votre mauvais produit et a toutes les qualités qui font cruellement défauts dans votre produit qui est minable et pas à la hauteur de"Président", là ! haut moins c'est un bon produit qui tient ces promesses ce qui n'est pas le cas du votre malheureusement et vous devriez revoir très sérieusement pour ce produit, les ingrédients au niveau de la qualité, du pourcentage et de l'équilibrage ente eux sinon, il disparaitra très vite des rayon, c'est mon opinion et j'ai oublié un petit détail mais ! qui a quand même de l'importance et que, je vous signale quand même le couvercle ne tient pas bien fermée donc, la barquette n'est pas hermétiquement fermé ce qui nuit très certainement à la qualité de ce produit et à sa dégradation car les qualités essentielles du produits ne sont pas préservées !

J'espère que, la marque tiendra compte de mes commentaires car, je n'ai pas ménagé mon temps pour vous faire savoir les défauts de votre "Mat.Gr laitière à tartiner Bridelight Doux 25% de MAT.GR" qui sinon disparaitra très vite des rayons !

([rigoler]) J'en n'ai mis une tartine pas de Bridelight mais de motifs ! pour que, vous puissiez faire différents courriers mais ! je dois m'arrêter là en espérant vous avoir aidé, sinon ([YouHouuu]) si je m'écoutais je pourrais encore en mettre beaucoup et j'espère que Ced@62 trouvera son bonheur dedans ! ([clindoeil])

Aller à l'écriture et bon samedi ! ([sante])

Alors ca c est une ch'tite bafouille ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([content]) ([content])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Sam 17 Nov 2012 20:52

Bonsoir nono ([YouHouuu])
([clapclap]) ([clapclap]) sacrée bafouille que voilà !
et on peut dire ""façon de parler"" que tu leur en a mis une bonne tartine ([rigoler]) ([rigoler])
J'en profite pour te remercier au passage car tes motifs sont toujours aussi plaisants à lire ([super])
@micalement/Doucette
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde JAJA35 » Dim 18 Nov 2012 14:51

merci beaucoup nono ([super])
JAJA35

UNREAD_POSTde shenmaryne » Ven 23 Nov 2012 14:25

quel poète! lol merci pour tous ces motifs
shenmaryne

UNREAD_POSTde Ced@62 » Ven 23 Nov 2012 18:06

nono31 a écrit:
Ced@62 a écrit:WOW, merci Nono ([cool]) ([super])

Tu sais Ced@62 ([coeur]) ton merci me va droit au coeur, je ne mettais plus rien étant envahi de demandes en MP, c'était de trop ayant maintenant ma maison à m'occuper et là ! ([clindoeil]) j'ai fais une exception car, ça me manque beaucoup adorant écrire et ce matin, j'ai éprouvé du bonheur en écrivant cette petite bafouille ! ([content])

c'est normal.

t'es "bafouilles" doivent être utiles a beaucoup, moi le 1er, je pique des idées, quand parfois, je sèche....

merci encore ([super])
Ced@62

UNREAD_POSTde yaya » Sam 1 Déc 2012 17:05

Merci beaucoup nono31 pour cette "bafouille" que tout le monde appréciera , il y en a pour tous les goûts.
yaya

UNREAD_POSTde Prune 650 » Mer 5 Déc 2012 22:39

merci, et bravo nono31, pour cette petite bafouille!!! ([super]) ([clapclap])
Prune 650

UNREAD_POSTde lalie » Ven 7 Déc 2012 09:28

merci beaucoup nono31 pour toutes les idées qui vont beaucoup m'aider pour sur ce produit. ([super])
lalie

UNREAD_POSTde jef33 » Sam 12 Jan 2013 17:26

c'est vrai que tes bafouilles me manquaient, cette fois tu t'es surpassé, Bravo pour cette tartine de "compliments" mais c'est tout ce que mérite Bridelight. Autrefois, le babeure servait à engraisser les cochons, comme les topinambours d'ailleurs, mais ça c'est un autre sujet
Les temps changent.
jef33

Retourner vers J'aime / J'aime pas