Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
sandy27 a écrit:et moi refus car c'est expliqué que l'opération se déroulait entre le 15/08/12 et le 15/11/12 mais j'ai acheté mes dosettes le 15/08/12!!!!!
vous comprenez quelque chose???
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
Tontinoche a écrit:sandy27 a écrit:et moi refus car c'est expliqué que l'opération se déroulait entre le 15/08/12 et le 15/11/12 mais j'ai acheté mes dosettes le 15/08/12!!!!!
vous comprenez quelque chose???
PAREIL reçu ce jour !!!
j'ai appelé Soft Promo : ils ont fait une erreur. Ils m'ont dit de rien renvoyer et si dans 3 semaines je n'ai pas été viré, je devrais leur rappeler...On verra bien !!
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Reçu Carte Noire dosettes souples x 36 cedex 2190 par Soft Promo envoyé le 08/09/2012 : 4,28€ + 0,55€ de timbre = 4,83€ avec valeur pour le 03/12/2012 au compte ! ![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
julie13 a écrit:pas de problème pour moi recu avec le timbre de soft promo - fait le 24/8
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
laura2704 a écrit:moi ils me disent qu'ils n'ont pas de trace de ma participation.. super
Bonjour laura2704,
tu as eu la prudence de garder un double de ta demande de remboursement scan ou photocopie, pas de problème pour réclamer à Soft Promo au 01/30/16/56/56 !!!
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Posté le 04.09.12 = 4.49€ (timbre compris)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
freda83 a écrit:bonjour
je n'ai toujours pas été remboursée des dosettes souples Carte Noire fait le 15/09 et un autre le 15/11
y a t il d'autres personnes qui attendent leur remboursement ? ça me parait bien long et je vois que plusieurs ont été remboursés début décembre !!
j'atttends vos commentaires ... pour savoir merci![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités