Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Violette70 a écrit:Refus aussi pour moi, mes parents.....
Ils disent que je n'ai pas répondu aux questions, ce qui est faux (vu qu'en plus ils ont renvoyés nos demandes) : j'ai répondu sur papier libre aux questions + sur le bulletin.....
que voulaient-ils de plus ?
Violette70 a écrit:Refus aussi pour moi, mes parents.....
Ils disent que je n'ai pas répondu aux questions, ce qui est faux (vu qu'en plus ils ont renvoyés nos demandes) : j'ai répondu sur papier libre aux questions + sur le bulletin.....
belle44 a écrit:c'est pareil pour moi, pourtant j'ai bien répondu aux questions, j'ai l'impression qu'ils sont de mauvaise foi, mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec, étant donné que l'offre se termine fin octobre,.... vu le prix du produit......et que j'ai pas envie de perdre un second timbre,.............mais ça vaut peut-être le coup d'envoyer un petit mail à alpina (si il en existe un)
belle44
nono31 a écrit:belle44 a écrit:c'est pareil pour moi, pourtant j'ai bien répondu aux questions, j'ai l'impression qu'ils sont de mauvaise foi, mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec, étant donné que l'offre se termine fin octobre,.... vu le prix du produit......et que j'ai pas envie de perdre un second timbre,.............mais ça vaut peut-être le coup d'envoyer un petit mail à alpina (si il en existe un)
belle44
Oui belle44,il y a un formulaire en ligne, moi pour savoir si, je pouvais avoir les produits Alpina dans ma région
j'ai appelé au 04/79/68/54/00,
la personne est très aimable et ne se ménage pas pour t'aider, si tu as le forfait illimité c'est bien mieux et plus direct pour
t'expliquer, surtout dit bien que, tu n'es pas la seule dans ce cas lĂ et, je crois que BEN 58 qui n'a pas la langue de bois
à ce que je vois, devrait le faire aussi et dénoncer
la malveillance de TMS pour faire plus de poids car, parfois plus vous êtes à réclamer et mieux c'est pour obtenir gain de cause !
BEN 58 a écrit:Violette70 a écrit:Refus aussi pour moi, mes parents.....
Idem![]()
Mes parents ont été remboursé et pas moi,allez comprendre![]()
Je vais appeler TMSpour leur parler du bout de gras
![]()
BEN
BEN 58 a écrit:BEN 58 a écrit:Violette70 a écrit:Refus aussi pour moi, mes parents.....
Idem![]()
Mes parents ont été remboursé et pas moi,allez comprendre![]()
Je vais appeler TMSpour leur parler du bout de gras
![]()
BEN
Je viens d'appeler TMS et Mme Mallet(la responsable trés sympatique
) c'est excusé
qu'il n'avait pas vu
la suite des questions auquelle j'ai répondu derriére ma demande.
Elle ma dit de r'envoyer tout mon dossier et que ma demande sera validé(il me rembourse aussi les frais d'envoi pour leur retourner)
BEN
Violette70 a écrit:Bonjour,
Voici un retour de Tessi :
Bonjour,
Pour la question 1, il fallait noter le produit le plus apprécié à celui apprécié le moins (impérativement les 4 réponses à noter).
Nous vous en remercions par avance.
Cordialement
Je précise que je n'avais entouré qu'une seule réponse (à savoir A) et maintenant je comprends qu'ils voulaient qu'on note de 1 à 5 (alors qu'il n'y a que 4 choix....)
Je fais quoi ? je renvoie mon dossier ou pas ? mes parents sont dans le mĂŞme cas.
LAROBINE a écrit:Violette70 a écrit:Refus aussi pour moi, mes parents.....
IDEM J'ais téléphoné (ce qui m'arrive jamais) pour comprendre.Et je n'aurais pas répondu aux questions alors que oui.
![]()
La conseillère m'a dit de remplir le formulaire et de le renvoyer. Je lui ais dit que cette offre allait me couter cher vu le petit prix de l'ODR. Et celà pour 2 demandes faites à part. Finalement je vais perdre 2x1.25€ + 2x0.55€ mais je vais laisser tomber cette véritable embrouille. A l'avenir je zapperais à fond ce genre d'offre surtout pour le produit que c'est. Produit bidon et en plus embrouille totale en retour
Pour la dépense perdue je me rattraperais sur les bons plans des enseignes