Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vleguen a écrit:Merci pour l'info rapidement mise sur le forum (pour variétés cumulables), on sait quoi faire de suite sans avoir besoin de passer par l'accueil pour se farie rembourser !
gwena a écrit:a auchan plaisir, ils n ont que les olives et les sauces. il est bien specifie en rayon que c est un produit qui est rembourse donc on doit choisir 1 produit dans chaque variete. par experience est ce que vous pensez qu ils auront les soupes demain s ils n ont pas ete livres ce soir ?
david67 a écrit:Ce matin à Auchan Illkirch (67)
la sauce béarnaise, le royco (1 seule variété présente) et les olives (paquet vert) sont recrédités sur la carte whaou
En revanche la sauce "5 baies" et les olives "paquet violet" sont directement déduis du ticket de caisse, du coup on peut en prendre autant qu'on veut.
J'ai tenté à plusieurs caisses dont les automatiques, c'était cocasse de voir que je partais avec plein de produit et le ticket de caisse à zéro.
Il y a beaucoup de stock et ce matin très peu de personne était interressé par l'opération
LAMIA94 a écrit:Auchan kremlin bicetre, 5 produits recagnotés, mais il en reste très peu.
fanfan134 a écrit:LAMIA94 a écrit:Auchan kremlin bicetre, 5 produits recagnotés, mais il en reste très peu.
Zut, je peux y aller que demain, j'espère qu'ils remettront du stock
oui mais dans quel auchan ?laetitia a écrit:Les 5 produits ont ete credités sur la carte fidélité en ce qui me concerne.
val.elvira a écrit:Quelqu'un 1 a essayé dans les auchan de bordeaux?
laetitia a écrit:Misscora59, c'était à Valenciennes.
jackcot a écrit:Bonjour a auchan city les deux sauces et les deux olives passe
eve64 a écrit:val.elvira a écrit:Quelqu'un 1 a essayé dans les auchan de bordeaux?
testé ce matin vers 10h30 à Meriadeck, pris un seul paquet d'olives - recrédit OK - et 2 sauces, une 5 baies et une béarnaise et les deux sauces différentes recréditées.
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité