![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
luma a écrit:attention dans certains magasins les bons nivea sont refusés, trop d'abus !!!!!
![]()
luma a écrit:attention dans certains magasins les bons nivea sont refusés, trop d'abus !!!!!
![]()
luma a écrit:cela veut dire que certaines personnes en ont imprimé énormément et même avec une date différente la sogec les a refusé et donc les magasins ne sont pas remboursés et s'ils retrouvent ceux qui les ont passé en caisse, ils les font payé
luma a écrit:cela veut dire que certaines personnes en ont imprimé énormément et même avec une date différente la sogec les a refusé et donc les magasins ne sont pas remboursés et s'ils retrouvent ceux qui les ont passé en caisse, ils les font payé
luma a écrit:je peux vous dire que les magasins peuvent le faire, c'est arrivé il n'y a pas si longtemps, la personne a été obligé de tout remboursé, quand ils veulent ils peuvent retrouvé le client ça c'est sûralors attention
mina6667 a écrit:luma a écrit:je peux vous dire que les magasins peuvent le faire, c'est arrivé il n'y a pas si longtemps, la personne a été obligé de tout remboursé, quand ils veulent ils peuvent retrouvé le client ça c'est sûralors attention
Tu parles des gens qui photocopient?
luma a écrit:ce sont ceux qui impriment les bons à différentes dates mais qui ont le même numéro de sogec
ceux lĂ ne passent pas
luma a écrit:je peux vous dire que les magasins peuvent le faire, c'est arrivé il n'y a pas si longtemps, la personne a été obligé de tout remboursé, quand ils veulent ils peuvent retrouvé le client ça c'est sûralors attention
luma a écrit:je ne crois pas que celui à qui c'est arrivé est beaucoup ris
mina6667 a écrit:luma a écrit:ce sont ceux qui impriment les bons à différentes dates mais qui ont le même numéro de sogec
ceux lĂ ne passent pas
agnes08 a écrit:mina6667 a écrit:luma a écrit:ce sont ceux qui impriment les bons à différentes dates mais qui ont le même numéro de sogec
ceux lĂ ne passent pas
ah d'accord merci[/quot je ne regerde jamais les numeros sur les bons que j imprime...
isaphi a écrit:luma a écrit:je ne crois pas que celui à qui c'est arrivé est beaucoup ris
tu m'as l'air bien informé.... c'est bizarre !
de toute façon, où est le probleme ? ya plus ces BR chez nivea !
et s'ils voulaient faire quelques choses, qu'ils commencent à embaucher des informaticiens compétents, qui corrigent de tels bugs grossiers.
fatjimo a écrit:et moi je connais un gars qui connait un gars dont sa soeur a son cousin qui à imprimé pleins de bons Nivea et qui est en garde à vue...
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité