Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Violette70 a écrit:Bin moi hier, on a été à Auchan Luxeuil les Bains (70), et mon mari a demandé à l’accueil s'ils faisaient cette offre (puisque rien indiqué dans les rayons) et l'hôtesse d'accueil lui a dit : "cette offre n'était valable que mercredi".
On n'a pas tenté le passage en caisse, car ils ne sont pas aimables du tout, lorsqu'il faut réclamer à l’accueil
orane 69 a écrit:Bertolis a écrit:Hier j'ai eu 2 lots de tee-shirts fille et 2 lots de culottes filles![]()
Merci encore
... Oui officiellement l'offre est termimée mais continue de passer ......jusqu'à quand ?????
..Elle passe jusqu'à épuisement du ' léger stock '
..Par contre ,on ne connais toujours pas ta ville,ni ton Auchan ,pour tester si çà passe ????
..Je te pose cette question tout simplement pour avoir une info positive,c'est tout.
..Merci
Orane 69
juze a écrit:il suffit de passer l'article à la borne prix pour voir si l'offre marche car indiqué!
Violette70 a écrit:juze a écrit:il suffit de passer l'article à la borne prix pour voir si l'offre marche car indiqué!
A la borne prix, ca marquait juste "voir condition en magasin", rien de plus... (et vu qu'il n'y avait pas de condition en magasin... glups....)
Ca vous marque les avantages cartes dans vos Auchan, lorsque vous scanner le code barres ?
malinouche a écrit:Recredit sujourd'hui sur les 4 produits absorba a auchan villeneuve d'ascq
christined a écrit:Bonjour bertolis,
je viens de voir cette offre ,
j etais pas au courant !
peu tu me dire si cela marche encore ?
si oui jirais dans mon auchan voir si il y en a encore ;
merci d avance .
christined a écrit:ok dommage !
merci bertolis ,et bonne soirée .
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités