Journée Tassimo Remboursée!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Journée Tassimo Remboursée!!!

Messagede kazar » Dim 25 Nov 2012 19:18

eco91 a écrit:en effet 3 lots de 2 ça fait 3 Tdiscs +1individuel ça fait 4.
Il te manque un achat , n'oublies pas de l'acheter tu as encore le temps et joins les copies des 2 tickets de caisse pour les Tdiscs. sans oublier la copie du ticket de caisse(ou facture) de la Tassimo.

Mon envoi a été fait en lettre Max(suivie)
Est-ce que quelqu'un d'autre l'a fait?

Bonsoir
J'ai aussi fait l envoi en lettre Max suivie 2€12 ,et elle a été réceptionnée le lendemain ([super])
kazar

Publicité

Publicité

Je regrette l'achat de la Tassimo

Messagede ifokon » Dim 25 Nov 2012 19:51

Bonsoir,

Et oui, je regrette cet achat, car aujourd'hui j'ai vu à maintes reprises, la publicité pour Nespresso, et surtout George Clooney qui achète ses dosettes.

Jamais, en achetant nos Tdisks, on ne pourra le rencontrer.

Les filles, vous ne regrettez pas, vous aussi ?
ifokon

Re: Je regrette l'achat de la Tassimo

Messagede DUDU » Dim 25 Nov 2012 19:54

ifokon a écrit:Bonsoir,

Et oui, je regrette cet achat, car aujourd'hui j'ai vu à maintes reprises, la publicité pour Nespresso, et surtout George Clooney qui achète ses dosettes.

Jamais, en achetant nos Tdisks, on ne pourra le rencontrer.

Les filles, vous ne regrettez pas, vous aussi ?

ça fait un bail que j'ai une Nespresso mais je n'ai jamais rencontré Georges Clooney en achetant mes dosettes,malheureusement ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ...............surtout quand j'ai commandé par internet ([Blonde]) ([Blonde])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

Messagede akilou1407 » Dim 25 Nov 2012 20:01

calabre a écrit:Bonsoir,

J'ai parrainé une personne et Tassimo me propose de choisir mon cadeau :

* Pochoirs et T DISCS Carte Noire Cappuccino*
*Mug
* verre BODUM

Si quelqu'un, qui a parrainé, a demandé les pochoirs et TDiscs Cappucino, je voudrais savoir combien de Tdisc on reçoit. Merci

Bon dimanche.

C'est un paquet de 8 tdiscs
akilou1407

Messagede ad22 » Dim 25 Nov 2012 20:04

*Mug
* verre BODUM

Si quelqu'un, qui a parrainé, a demandé les pochoirs et TDiscs Cappucino, je voudrais savoir combien de Tdisc on reçoit. Merci

Bon dimanche.

Il me semble que c'est un paquet.
ad22

Messagede Auyo » Dim 25 Nov 2012 21:26

nath0621 a écrit:pour moi un lot de 2 paquets = 2 paquets. Mais il n'y a qu'une ligne sur le ticket de caisse et c'est cela qui semble poser problème à tout le monde.

Si on achète 5 paquets identiques, il n'y aura pas 5 lignes sur le ticket de caisse...Et pourtant, on a le droit que je sache !! Donc cette pseudo condition ne rime strictement à rien.
Auyo

Messagede calabre » Dim 25 Nov 2012 22:17

ad22 a écrit:

*Mug
* verre BODUM

Bon dimanche.

merci beaucoup pour la réponse. Bonne soirée.
calabre

Messagede jkirsch » Dim 25 Nov 2012 22:33

Auyo a écrit:
nath0621 a écrit:pour moi un lot de 2 paquets = 2 paquets. Mais il n'y a qu'une ligne sur le ticket de caisse et c'est cela qui semble poser problème à tout le monde.

Si on achète 5 paquets identiques, il n'y aura pas 5 lignes sur le ticket de caisse...Et pourtant, on a le droit que je sache !! Donc cette pseudo condition ne rime strictement à rien.

Si tu achètes 5 paquets identiques, selon les magasins, tu auras soit 5 lignes, soit 1 ligne qui indique le produit suivie d'une ligne qui indique explicitement "5x". Le fait qu'il y a 5 paquets apparaitra donc explicitement sur le ticket de caisse.
Par contre, dans le cas des lots promotionnels, le contenu des lots n'est pas toujours détaillé et, dans ce cas, le gestionnaire n'a aucun moyen de faire la traduction 1 lot = 2 paquets.
jkirsch

Messagede akilou1407 » Dim 25 Nov 2012 22:41

calabre a écrit:
ad22 a écrit:

*Mug
* verre BODUM

Bon dimanche.

merci beaucoup pour la réponse. Bonne soirée.

De rien pour la réponse!
akilou1407

Messagede pepita86 » Dim 25 Nov 2012 22:51

*Mug
* verre BODUM

Bon dimanche.

Bonsoir,
J'ai parrainé une personne, mais au moment de son inscription on ne lui a jamais demandé de communiquer l'adresse de son parrain (en l’occurrence mon adresse)
Comment avez-vous pu être parrainé ?
Merci de m'expliquer en détails..
Pépita ([fleurs])
pepita86

Messagede gpe971 » Dim 25 Nov 2012 23:13

c'est TOUJOURS demandé ! Donc la personne à dû zapper ça.
gpe971

Messagede pepita86 » Dim 25 Nov 2012 23:26

la personne n'a pas zappé...puisque j'étais présente quand elle s'est inscrite...

mais puisque cela a marché pour toi apparemment, peux tu me dire à quel moment est-ce demandé ? quel onglet ?
au moment de l'inscription, le mail du parrain n'est pas demandé, au moment d'enregistrer la machine cela n'était pas demandé non plus
Pépita ([fleurs])
pepita86

Messagede pepita86 » Dim 25 Nov 2012 23:32

On parle des modalités de parrainage sur le site Tassimo.fr

extrait:

Pour bénéficier de cette offre :

En réponse à un email envoyé par myTASSIMO lui proposant de parrainer ses amis, le Parrain doit remplir et envoyer un formulaire avec les coordonnées de ses amis (Ci-après dénommé le (s)« Parrainé(s)»).
Un email sera envoyé au parrainé l’informant qu’il a été recommandé par le parrain et lui faisant part d’une offre sur les T DISCS TASSIMO
suite à cette recommandation, le Parrainé doit acheter une machine TASSIMO, s’inscrire au Programme myTASSIMO et enregistrer les références de cette machine ici entre le 12 février 2012 et le 31 decembre 2012. Toute inscription au programme myTASSIMO et enregistrement d’une machine par un Parrainé au-delà de cette période ne sera pas prise en compte.
Le Parrainé devra également fournir l’adresse courriel valide de son parrain (“valide” signifie l’adresse courriel avec laquelle le parrain s’est inscrit à myTASSIMO) en réponse à l’email qui lui sera envoyé à cet effet.

Donc est-ce que le filleul reçoit un message après son inscription pour qu'il communique l'adresse de son parrain ??
car c'est comme cela que je comprends l'extrait reproduit ci-dessus
Pépita ([fleurs])
pepita86

Messagede gpe971 » Lun 26 Nov 2012 00:04

pepita86 a écrit:la personne n'a pas zappé...puisque j'étais présente quand elle s'est inscrite...

mais puisque cela a marché pour toi apparemment, peux tu me dire à quel moment est-ce demandé ? quel onglet ?
au moment de l'inscription, le mail du parrain n'est pas demandé, au moment d'enregistrer la machine cela n'était pas demandé non plus

Alors j'ai personnellement enregistré les machines de mes 4 parrainages.

Lorsque tu enregistres la référence sur le site Tassimo à l'1 des étape suivante il est demandé si l'on a été conseillé par une personne, c'est si je ne me trompe pas après la question est ce que c'est 1 achat ou 1 cadeau... Il faut cocher oui et là on te demande l'adresse e-mail exacte du parrain et il est précisé que cette adresse se doit d’être identique à celle utilisée par le parrain pour sa propre inscription.
gpe971

Messagede pepita86 » Lun 26 Nov 2012 00:14

Bizarre je n'ai pas du tout ça...Je pense que tu parles de l'étape 4,

J'ai 4 choix possibles:

c'est un cadeau surprise
c'est un cadeau que j'avais demandé
je me la suis achetée
je l'ai achetée pour quelqu'un de la famille

Peu importe ce que je coche, je n'ai rien du tout qui apparait...
Pépita ([fleurs])
pepita86

Messagede gpe971 » Lun 26 Nov 2012 00:16

Je viens de tenter l'expérience et si la personne n'enregistre pas de suite sa machine mais désire le faire ultérieurement on ne lui propose pas le parrainage. Il se peut que cette personne s'est donc inscrite sur le site mais n'a pas référencé sa machine ce qui fait que cette étape est supprimé.
gpe971

Messagede pepita86 » Lun 26 Nov 2012 00:18

Ok d'accord... C'est vrai qu'on n'a pas enregistré la machine tout de suite, c'est pour ça...
C'est farfelu leur truc...
Tant pis pour moi alors... Merci pour ton aide!
Pépita ([fleurs])
pepita86

Messagede gpe971 » Lun 26 Nov 2012 00:25

De rien. Si tu n'as pas encore enregistré la machine change d'e-mail, mais si tu l'a fait aAppel le service de tassimo et explique ton cas. L'appel n'est pas surtaxé. Tu peux aussi poser ta question sur la page facebook de tassimo.

Mais saches à l'avenir que généralement sur internet le parrainage ne fonctionne pas après inscription sur les sites. Il faut être inconnu au bataillon pour que cela passe ([clindoeil]) .

Je vais dormir je suis ([louf]) !

Bonne soirée !
gpe971

Messagede pepita86 » Lun 26 Nov 2012 00:49

Merci du conseil
Bonne soirée
Pépita ([fleurs])
pepita86

Messagede Auyo » Lun 26 Nov 2012 06:56

jkirsch a écrit:
Auyo a écrit:

Par contre, dans le cas des lots promotionnels, le contenu des lots n'est pas toujours détaillé et, dans ce cas, le gestionnaire n'a aucun moyen de faire la traduction 1 lot = 2 paquets.

Enfin quand même, le gestionnaire n'est pas stupide. Il voit bien que si le produit coûte aux alentours de 7,50 c'est qu'il ne s'agit pas d'un seul paquet mais d'un lot de deux !
Auyo

Messagede jkirsch » Lun 26 Nov 2012 08:04

Auyo a écrit:Il voit bien que si le produit coûte aux alentours de 7,50 c'est qu'il ne s'agit pas d'un seul paquet mais d'un lot de deux !

J'ai déjà vu des paquets uniques (de 24 TDiscs) à ce prix-là... Donc, cela ne veut rien dire...
jkirsch

Messagede KOUKOULINA » Lun 26 Nov 2012 08:25

Par contre, dans le cas des lots promotionnels, le contenu des lots n'est pas toujours détaillé et, dans ce cas, le gestionnaire n'a aucun moyen de faire la traduction 1 lot = 2 paquets.[/quote][/quote]

Enfin quand même, le gestionnaire n'est pas stupide. Il voit bien que si le produit coûte aux alentours de 7,50 c'est qu'il ne s'agit pas d'un seul paquet mais d'un lot de deux ![/quote]

Ben moi pour ne pas avoir de problèmes j'ai acheté 5 lots à cora, de toute façon on ne peut pas utiliser la machine sans dosettes donc faudra bien en acheter un jour ou l'autre.... Pour l'envoi je vais aussi faire lettre Max suivie ça me paraît bien et pas trop cher.
KOUKOULINA

Messagede mermozette » Lun 26 Nov 2012 08:47

Ruse pour le nombre de paquets... ([clindoeil])
En acheter effectivement 5 lots de façon qu'il y ait vraiment 5 lignes d'achat de Tdisc sur le ticket,dont il faut juste la photocopie....
Quand la photocopie est faite,rien n'empêche de retourner au magasin avec l'original du ticket pour se faire rembourser les paquets trop nombreux à stocker...
mermozette

Messagede misscora59 » Lun 26 Nov 2012 08:50

mermozette a écrit:Ruse pour le nombre de paquets... ([clindoeil])
En acheter effectivement 5 lots de façon qu'il y ait vraiment 5 lignes d'achat de Tdisc sur le ticket,dont il faut juste la photocopie....
Quand la photocopie est faite,rien n'empêche de retourner au magasin avec l'original du ticket pour se faire rembourser les paquets trop nombreux à stocker...

oui mais les magasins ne sont pas fous ils savent très bien qu'il y a eu cette offre et à mon avis c'est risqué et vaut mieux garder son original de ticket on ne sait jamais avec les gestionnaires !
misscora59

Messagede ad22 » Lun 26 Nov 2012 10:46

gpe971 a écrit:
pepita86 a écrit:la personne n'a pas zappé...puisque j'étais présente quand elle s'est inscrite...

Alors j'ai personnellement enregistré les machines de mes 4 parrainages.

Lorsque tu enregistres la référence sur le site Tassimo à l'1 des étape suivante il est demandé si l'on a été conseillé par une personne, c'est si je ne me trompe pas après la question est ce que c'est 1 achat ou 1 cadeau... Il faut cocher oui et là on te demande l'adresse e-mail exacte du parrain et il est précisé que cette adresse se doit d’être identique à celle utilisée par le parrain pour sa propre inscription.

C'est à l'étape 4 qu'en cliquant sur oui une fenetre s'ouvre!
Attention, on ne peut pas parrainer une personne à la même adresse. J'ai parrainé ma voisine, mais cela n'a aps été pris en compte, car on a la même adresse :(
Peut être aurait on du mettre nos numéros d'appartements ...
ad22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remboursement partiel