![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Merci quand mĂŞme pour l'info
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fanfan134 a écrit:Je pense que s'il en reste, ce sera perdu dans les rayons donc si vous avez quelques codes barre, je suis preneuse
sandrabrilli a écrit:Quelqu'un a-t-il tenté hier d'en prendre plus pour voir si ça passait?
sasa a écrit:est-ce que si on en a pris hier on peut en prendre auourd'hui???
chocfan69 a écrit:Bonjour,
un petit bilan que je peux faire après avoir visité 3 Auchan en 48h sur la région lyonnaise:
- St Priest: jeudi soir 21h, pratiquement plus rien, 1 ou 2 slips garçon. Pas de corner Absorba :regarder directement dans le rayon sous-vêtement
- Caluire un peu plus tard: je n'ai pas trouvé les tailles que je voulais en fille. Il restait des petites tailles 2.3.4 ans en petites quantités (< 10). Pas de corner là non plus, regarder en rayon.
- St Genis Laval, ce matin 9h: j'ai enfin trouvé ce que je voulais; il restait à peu près toutes les tailles en garçon et fille. Tout est dispersé entre un corner Absorba et le rayon. Il restait environ 25 pièces de chaque sexe.
Je précise que dans chaque magasin, j'ai testé les articles au lecteur de code-barre et ils étaient tous recrédités. Par contre limité comme dit plus haut, à 1 lot de slips garçon + 1 tee shirt garçon + 1 lot de culottes fille+ 1 tee shirt fille par carte.
J'espère avoir été complet.
Bon week end
Bertolis a écrit:Hier j'ai eu 2 lots de tee-shirts fille et 2 lots de culottes filles![]()
Merci encore
celliers a écrit:A midi, l'offre marchait toujours à St Genis Laval (69), il faut "jongler" entre le présentoir et le rayon. Peu de gens sont au courant. En restera -t' - il demain? Il faudra tester! Une offre intéressante en tout cas, merci Obama!
Bertolis a écrit:Hier j'ai eu 2 lots de tee-shirts fille et 2 lots de culottes filles![]()
Merci encore
orane 69 a écrit:Bertolis a écrit:Hier j'ai eu 2 lots de tee-shirts fille et 2 lots de culottes filles![]()
Merci encore
... Oui officiellement l'offre est termimée mais continue de passer ......jusqu'à quand ?????
..Elle passe jusqu'à épuisement du ' léger stock '
..Par contre ,on ne connais toujours pas ta ville,ni ton Auchan ,pour tester si çà passe ????
..Je te pose cette question tout simplement pour avoir une info positive,c'est tout.
..Merci
Orane 69
J@28 a écrit:orane 69 a écrit:Bertolis a écrit:Hier j'ai eu 2 lots de tee-shirts fille et 2 lots de culottes filles![]()
Merci encore
... Oui officiellement l'offre est termimée mais continue de passer ......jusqu'à quand ?????
..Elle passe jusqu'à épuisement du ' léger stock '
..Par contre ,on ne connais toujours pas ta ville,ni ton Auchan ,pour tester si çà passe ????
..Je te pose cette question tout simplement pour avoir une info positive,c'est tout.
..Merci
Orane 69
une info utile surtout car sans dire le nom de ta ville (ou de la ville de ton Auchan): ça ne sert à rien !
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités