mitmit41 a écrit:mikiti a écrit:C'est pour nous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année![]()
Le monde tel que vous le connaissez va lentement se désagréger malheureusement.
Et pas le tien ?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mitmit41 a écrit:mikiti a écrit:C'est pour nous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année![]()
Le monde tel que vous le connaissez va lentement se désagréger malheureusement.
mitmit41 a écrit:Augmentation des salaires!! Elle est bonne, merci.
Non, mon monde est magnifique, suffit de se le créer.
Le choix nous l'avons tous, si vous ĂŞtes malheureux, c'est votre choix.
On va mettre la famine de côté qui est le choix global des humains.
Quand la peur n'existe plus, le monde devient magnifique.
Nous n'avons plus besoin de rien.
Ceux qui s'attacheront aux biens et Ă l'argent vont devenir fous, se suicider ou s'entre tuer.
gpe971 a écrit:et à quand l’augmentation des salaires
milou85 a écrit:bonjour,
Un député, ancien conseillé de jospin, duqes.... propose de taxer les livrets a et b pour toutes sommes dépassant les 20000€ dès que les nouveaux plafonds des livrets seront mis en place. Nous restera plus que la solution du matelas ou du bas de laine. Réf : républicain lorrain de ce jour.![]()
De même pour la taxation du loto, il faudra bientôt éviter de gagner gros.
cmarcus a écrit:je comprends qu'une augmentation cela ne fasse jamais plaisir, mais bon faut quand même pas trop charrier!
il me semble que la dernière augmentation remonte à 18 mois donc 2.8%, c'est pas trop exagéré.
il faut bien comme partout que la Poste suive un peu le cours de la vie sinon comment faire![]()
IndianBoydu92 a écrit:cmarcus a écrit:je comprends qu'une augmentation cela ne fasse jamais plaisir, mais bon faut quand même pas trop charrier!
il me semble que la dernière augmentation remonte à 18 mois donc 2.8%, c'est pas trop exagéré.
il faut bien comme partout que la Poste suive un peu le cours de la vie sinon comment faire![]()
Remarque que je partage entièrement.
C'est pas la fin du monde cette augmentation!
mikiti a écrit:Et hop 1ct le 1er janvier et hop 1ct le 1er juillet et hop chaque année et hop en dix ans...ce n'est pas grand chose mais sur tout plein de produits ça fait beaucoup et trop![]()
1ct ça fait tout de même plus de 6cts en francs pour ceux qui l'auraient oublié
J@28 a écrit:mikiti a écrit:Et hop 1ct le 1er janvier et hop 1ct le 1er juillet et hop chaque année et hop en dix ans...ce n'est pas grand chose mais sur tout plein de produits ça fait beaucoup et trop![]()
1ct ça fait tout de même plus de 6cts en francs pour ceux qui l'auraient oublié
Avant chaque augmentation je fais le plein de timbres et comme les gestionnaires remboursent au nouveau tarif, c'est moins qui y gagne au final (quand le timbre est remboursé bien sûr).
Il suffit d'être malin et l'augmentation du prix du timbre pour ma part revient à une baisse (mais certes ça ne fonctionne pas pour le timbre utilisé pour payer EDF, le loyer, ... ou autre).
CM78 a écrit:- Lettre prioritaire : 0,60 à 0,63
- Lettre verte : 0,57 Ă 0,58
- Ecopli : 0,55 Ă 0,56
Augmentation de 3 centimes pour la première tranche de poids de la Lettre prioritaire et de 1 centime pour la Lettre verte et pour l’Ecopli.
Sur la première tranche de poids, l’écart entre la Lettre prioritaire et la Lettre verte passe ainsi de 3 à 5 centimes, alors que l’écart entre la Lettre verte et l’Ecopli reste de 2 centimes.
marmotte52 a écrit:CM78 a écrit:- Lettre prioritaire : 0,60 à 0,63
Augmentation de 3 centimes pour la première tranche de poids de la Lettre prioritaire et de 1 centime pour la Lettre verte et pour l’Ecopli.
Sur la première tranche de poids, l’écart entre la Lettre prioritaire et la Lettre verte passe ainsi de 3 à 5 centimes, alors que l’écart entre la Lettre verte et l’Ecopli reste de 2 centimes.
Donc si j'ai bien compris, au 1er/01/2013 :
le timbre rouge c'est 0,63 , le timbre vert c'est 0,56 , la lettre verte, c'est bien le
nouveau timbre intermédiaire à 0,58 ? Qui peut me confirmer, car mes timbres n'ont
pas de valeur faciale
MadStef a écrit:En fin de compte, je me dis que le mieux est quand même le tarif "écopli" : ni "écolo" ni "par avion"... ça doit naviguer à dos de chameau mais ça arrive bien souvent le lendemain, quelques fois avec 2 ou 3 jours de rab.
marmotte52 a écrit:CM78 a écrit:- Lettre prioritaire : 0,60 à 0,63
Donc si j'ai bien compris, au 1er/01/2013 :
le timbre rouge c'est 0,63 , le timbre vert c'est 0,56 , la lettre verte, c'est bien le
nouveau timbre intermédiaire à 0,58 ? Qui peut me confirmer, car mes timbres n'ont
pas de valeur faciale
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités