val49 a écrit:Missaudd a écrit:3 posts plus haut il est indiqué que sa facture est datée du 17/11/12, et ce n'est pas ma question (il faut lire)
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
Alors moi je dirais qu'il faut que tu consultes un ophtalmo...enfin il faut aussi ôter ton poil de la main et chercher un minimum c'est certain...
Messagede saossana » Mar 20 Nov 2012 11:14
Hello,
Reçu ce jour la tassimo commandé chez amazon, facture bien daté du 17/11/2012.
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
J'avais déjà passé des commandes chez amazon, et la facture est toujours daté du jour de la commande.
Par contre une petite question pour le remboursement faut-il l'original du ticket de caisse pour les t-disques ou la photocopies comme la cafetière.
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
merci
Serait il possible d'arrêter d'agresser les gens sans cesse ?! Alors je vais formuler ma question autrement, pour que tu puisses la comprendre : Est ce que la date de
commande apparait sur la facture d'amazon ?
Je me demande qui a besoin d'un ophtalmo
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Quand au poil dans la main, j'ai lu tout le poste, je ne fais pas parti de ceux qui débarque et pose la question qui a été posé 50 fois avant, ni meme de ceux qui se défoulent de leur journée sur les autres
Merci à ceux qui voudront bien me répondre, et si quelqu'un d'autre à envie de m'envoyer ballader, qu'il passe son chemin
![Noel 2 ([noel2])](./images/smilies/noel2.gif)