Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:Le délai est de trois ans pour les impôts sur le revenu.
Pour ce qui est des impôts locaux, le délai général expire le 31 décembre de l'année suivant celle pour laquelle l'impôt est établi (en cas d'erreur des impôts). Par contre, il n’y a pas de délai de prescription s’il s’agit d’un oubli ou d’une erreur du particulier.
osiris a écrit:marioli23 a écrit:Je peux récupérer l'adresse du propriétaire, je peux donc lui adresser en recommandé la copie de mes deux avis d'imposition et lui réclamer mon dû, mais s'il ne veut pas payer...
isaphi a écrit:ca fait "peur" cette histoire, comment imaginer que les impots de trompent et comment etre sur maintenant qu'il n'y a pas d'erreur sur les avis ? c'est jamais tres clair. mais comment vérifier ? c'est pas tres clair leur document.
.
suduku a écrit:l assurance juridique c est une assurance à part de l assurance habitation
cmarcus a écrit:je serais curieux de savoir s'ils remboursent avec majoration de 10% l'an
osiris a écrit:cmarcus a écrit:je serais curieux de savoir s'ils remboursent avec majoration de 10% l'an
quésako?
marielala a écrit:osiris a écrit:cmarcus a écrit:je serais curieux de savoir s'ils remboursent avec majoration de 10% l'an
quésako?
Cela veut dire que toi quand tu as du retard pour payer tes impots on te fixe une majorat° de 10%
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités