Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:Merci KattyC'est noté (ça changera des pommes au nid )
marielala a écrit:marmotte52 a écrit:Merci KattyC'est noté (ça changera des pommes au nid )
![]()
![]()
marmotte52 a écrit:marielala a écrit:marmotte52 a écrit:Merci KattyC'est noté (ça changera des pommes au nid )
![]()
![]()
Ben oui quoi ! faut changer un peu .................
momo35 a écrit:Ah je n'ai jamais fait cette recette,mais je connais bien le gâteau moelleux aux pommes avec en plus un peu de calva,du vrai de 1968
azrael a écrit:c'est encore plus moelleux et dilicieux avec des poires !
azrael a écrit:c'est encore plus moelleux et dilicieux avec des poires !
lora64 a écrit:C'est quoi les pommes au nid ? Vous auriez la recette ? Merci d'avance
Tralala a écrit: comment vous mettre la photo ???
Tralala
Tralala a écrit:
Merci Marmotte![]()
, grâce à Toi, j'ai réussi
![]()
Amicalement.
Tralala
katty a écrit:6 pommes,100g farine,100g de sucre,100g de beurre fondu,3 oeufs, 1/2 sachet de levure,1 pincée de sel.
peler et couperles pommes en petits dés. dans un saladier, battre les oeufs et le sucre,y ajouter le beurre fondu, la farine,la levure, et le sel. y ajouter les morceaux de pommes, mélanger.Mettre dans un plat. enfourner pour 30mn à four th.6 ( 180°). Un délice.
marmotte52 a écrit:katty a écrit:6 pommes,100g farine,100g de sucre,100g de beurre fondu,3 oeufs, 1/2 sachet de levure,1 pincée de sel.
peler et couperles pommes en petits dés. dans un saladier, battre les oeufs et le sucre,y ajouter le beurre fondu, la farine,la levure, et le sel. y ajouter les morceaux de pommes, mélanger.Mettre dans un plat. enfourner pour 30mn à four th.6 ( 180°). Un délice.
Fait hier avec des poires "comice", des raisins secs et un soupçon de cognac ! hummmmmmmmmmmmm
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités